5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
J'aime beaucoup les petites histoires du loup pour une fois
il n'est pas le méchant...à lire aux tout petits ,ils aimeront.

5.0 étoiles sur 5 Quand Loup rencontre sa chérie..., 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Incontournable, la rencontre de Loup avec sa Louve !!!

Loup ne veut pas rester seul, il écoute ses amis pour trouver l'amour.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cadeau pour l'anniversaire de ma fille, elle a adoré.
Le format est parfait pour raconter l'histoire avant de s'endormir. Les couleurs sont chatoyantes et le thème plaisant pour une petite fille comme pour un petit garçon.

5.0 étoiles sur 5 lecture pour ma petite fille, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon texte , plein de délicatesse,belles illustrations aux belles couleurs lumineuses, livre parfait pour la lecture avant de s'endormir

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre !, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille adore cette collection, en plus ils ne sont pas tres chers :-) allez y les yeux fermés !!!

5.0 étoiles sur 5 Super collection!, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sa nounou lui lisait "le loup qui voulait changer de couleurs" et chaque fois que mon petitou rentrait à la maison le soir, il répétait fièrement des phrases de ce livre! J'ai donc acheté plusieurs livres de "Le loup".
Tous les soirs depuis des semaines maintenant mon fils de bientôt 3 ans réclame une histoire du Loup. Il ne s'en lasse pas et il connait les textes par cœur!
Les images sont très colorées, c'est très éducatif car dans chaque livre, l'enfant apprend quelque chose... les couleurs, les mois de l'année, les pays...
Je recommande vivement!!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
juste ce que j'attendais livre conforme a la photo et au descriptif!!reçu rapidement je le recommande...les histoires du loup son super et les enfants l'adore!!

4.0 étoiles sur 5 un livre de la collection loup, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie histoire qui parle parfaitement aux enfants- graphisme, couleurs, mise en page, tout est très agréable. De jolis moments de partage, en lecture

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout comme "le loup qui voulait changer de couleur" mes enfants adorent !

Dommage qu'il n'y aie pas plus d'ouvrage.

Je recommande pour tous les petits loups ;-)

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux en culotte courte, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie histoire d'un loup qui se cherche une amoureuse pour ne plus être seul. Livre bien coloré, avec juste assez de texte à lire pour ne pas ennuyer les tout-petits.

ARRAY(0xa15b94ec)

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") de Orianne Lallemand (Relié - 9 février 2012)