Format: Album|Modifier

le 17 juin 2013
J'adore cette collection de livre et celui ci est mon préféré ! Enfin un loup gentil et mignon dans les livres !
le 6 juillet 2012
une jolie histoire de lou, qu'on retrouve avec plaisir, pleine de rimes, de douceur et d'humour.
ma fille adore et c'est un plaisir de lui lire. lou cherche une amoureuse par tous les moyens et finit par découvrir que parfois elle vous "tombe" dessus. très sympa aussi pour aborder les premières histoires d'amour de nos petits bouts.
le 12 février 2013
Le héros du loup plaît décidément beaucoup aux petits. Les thèmes abordés le sont de façon drôle et super légère. L'occasion d'une histoire du soir de longueur parfaite et d'un rythme très souple : on peut surjouer pour rire avec l'enfant, mais l'histoire se prête aussi bien à un moment calme d'endormissement...
le 3 janvier 2013
Mon loulou de 4 ans adore les histoires de ce loup depuis qu'on lui a offert "le loup qui voulait changer de couleur". Depuis il attend avec ravissement de nouvelles histoires !! Collection très jolie, gaie, avec de belles histoires et une morale.
le 21 août 2015
Peut être lu à des élèves de maternelle.
Je l'ai utilisé avec des élèves de CP. Chaque page contient peu de texte à lire, ce qui permet de tranquilliser les élèves qui se sentent en difficulté.
L'histoire les a beaucoup amusés.
le 19 février 2014
Cadeau pour l'anniversaire de ma fille, elle a adoré.
Le format est parfait pour raconter l'histoire avant de s'endormir. Les couleurs sont chatoyantes et le thème plaisant pour une petite fille comme pour un petit garçon.
le 15 novembre 2013
Tout comme "le loup qui voulait changer de couleur" mes enfants adorent !

Dommage qu'il n'y aie pas plus d'ouvrage.

Je recommande pour tous les petits loups ;-)
le 26 août 2015
Le carton était abîme. Vraiment déçue par cet achat... Heureusement, le livre n'a pas été trop détérioré par contre la mallette qui allait avec est cassée.Le délai d'envoi a été respecté.
le 29 mars 2013
Un vif succès, il est une base de réflexion sur l'animalité, les sentiments, la place des choses dans le quotidien et puis ce loup est bien moins méchant qu'on le dit. Beaucoup d'émotion.
le 15 février 2016
Livraison très rapide.
Conforme au produit présenté.
Mon fils est ravi de retrouver loup et sa louve.... Même si personnellement je trouve la fin de l histoire un peu juste.