5.0 étoiles sur 5 incontournable, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
Ma fille les a découvert bébé et aujourd'hui à 6 ans les lit seule avec toujours autant de plaisir
Toute la gamme est superbe....
Aucune hésitation pour les acheter

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 septembre 2014
Une histoire pleine d'humour que celle de Loup qui désespérait d'être tout seul, et qui finit par tomber sur la louve de son cœur au moment où il s'y attendait le moins.

5.0 étoiles sur 5 Pas peur du loup, 6 mars 2015
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un loup qui ne fait vraiment pas peur. Un loup qui sait parler aux enfants. Et dans ce nouveau livre, un loup qui cherche une amoureus: Clara, 4 ans, est aux anges

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux en culotte courte, 8 novembre 2013
Jolie histoire d'un loup qui se cherche une amoureuse pour ne plus être seul. Livre bien coloré, avec juste assez de texte à lire pour ne pas ennuyer les tout-petits.

5.0 étoiles sur 5 dans la lignée des "le loup", 16 septembre 2013
Le thème est bien choisi. Les dessins toujours aussi sympathiques. Les textes sont drôles et en même temps appellent à la réflexion. Ma petite-fille l'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 septembre 2013
ce livre, en plus des couleurs, du graphisme contient une moral qui indique qu être soi meme est la seule solution pour trouver le vrai amour! mon neveu l'a adopté

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2013
juste ce que j'attendais livre conforme a la photo et au descriptif!!reçu rapidement je le recommande...les histoires du loup son super et les enfants l'adore!!

5.0 étoiles sur 5 Le Loup, une valeur sûre, 6 avril 2013
Ma fille adore les histoire de Loup. C'est donc tout naturellement que nous avons pris une autre histoire de Loup pour offrir à une de ses amies. Pari réussi

4.0 étoiles sur 5 un livre de la collection loup, 30 décembre 2013
Très jolie histoire qui parle parfaitement aux enfants- graphisme, couleurs, mise en page, tout est très agréable. De jolis moments de partage, en lecture

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 9 février 2015
Ma fille de 7 ans avait entendu parler de de livre à l'école et de ce fait je le lui ai commandé. Elle est ravie et aime beaucoup le regarder et le lire.

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") de Orianne Lallemand (Relié - 9 février 2012)