le 22 mars 2014
Très joli livre, solide à pages cartonnées, bien illustré et avec de vraies photos d'animaux, les descriptions de chaque animal sont intéressantes et très éducatives. Je pense que ce petit livre peut l'accompagner dans le temps tant il est intéressant. Le format est idéal ni trop grand, ni trop petit. Seuls points négatifs : Mon fils de 19 mois a du mal à appuyer sur les touches sonores, mais ça viendra avec de l'exercice, là il doit appuyer très très fort. Et j'aurai aimé un peu plus de pages et d'animaux à découvrir. Mais sinon c'est très bien.
le 6 avril 2013
Petit livre pour jeune enfant qui permet de faire découvrir de nombreux animaux via leur cri, agréable à feuilleter, bonne prise en main pour les petits.
Un regret cependant, ce livre existe avec les mêmes visuels en version "touché", alors pourquoi ne pas avoir tout regroupé sur le même, car un peu cher les deux livres identiques !
Le perroquet en animal de compagnie n'est cependant pas courant...
le 5 août 2013
Ma fille l'adore. J'en ai pris plusieurs de la même collections, et ma fille ne s'en lasse pas. Les dessins sont bien fait et les sons à s'y méprendre...
le 20 juin 2013
mes jumeaux adorent les sons de ces animaux cela suscite bien la curiosité et de plus cela les aident à faire un lien entre l'animal et le son
le 24 juin 2013
livre simple et coloré que bébé adore. les bruits des animaux sont plutot réalistes
seul tout bemol il y a pas beaucoup de page
le 12 septembre 2013
Fidèle à cette collection, mon neveu l'adore ! Les animaux sont bien imités et les bruits ne sont pas trop forts pour les parents.
le 13 septembre 2014
Ma fille de 6 mois adore les bruits des animaux et elle rigole à celui du cochon d'Inde. Surtout quand papa et maman l'imitent
le 14 mai 2012
livre offert à ma nièce qui ne le lache plus. bonne taille pour la manipulation.les bruitages sont réalistes et pas trop fort.
le 8 août 2015
Mes enfants adorent ce livre sonore. Le livre est de très bonne qualité (images, son), il résiste aux mauvais traitements :-)