5.0 étoiles sur 5 Très bien
Fidèle à cette collection, mon neveu l'adore ! Les animaux sont bien imités et les bruits ne sont pas trop forts pour les parents.
Publié il y a 14 mois par Laure

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Petit livre pour jeune enfant qui permet de faire découvrir de nombreux animaux via leur cri, agréable à feuilleter, bonne prise en main pour les petits.
Publié il y a 20 mois par KG

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre sonore sur les animaux, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANIMAUX DE COMPAGNIE - nouvelle édition (Collection ""Mon premier imagier à écouter"") (Album)
Très joli livre, solide à pages cartonnées, bien illustré et avec de vraies photos d'animaux, les descriptions de chaque animal sont intéressantes et très éducatives. Je pense que ce petit livre peut l'accompagner dans le temps tant il est intéressant. Le format est idéal ni trop grand, ni trop petit. Seuls points négatifs : Mon fils de 19 mois a du mal à appuyer sur les touches sonores, mais ça viendra avec de l'exercice, là il doit appuyer très très fort. Et j'aurai aimé un peu plus de pages et d'animaux à découvrir. Mais sinon c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Sons très réalistes, 5 août 2013
Ma fille l'adore. J'en ai pris plusieurs de la même collections, et ma fille ne s'en lasse pas. Les dessins sont bien fait et les sons à s'y méprendre...

5.0 étoiles sur 5 bébé adore, 24 juin 2013
livre simple et coloré que bébé adore. les bruits des animaux sont plutot réalistes
seul tout bemol il y a pas beaucoup de page

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 juin 2013
mes jumeaux adorent les sons de ces animaux cela suscite bien la curiosité et de plus cela les aident à faire un lien entre l'animal et le son

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 avril 2013
Un regret cependant, ce livre existe avec les mêmes visuels en version "touché", alors pourquoi ne pas avoir tout regroupé sur le même, car un peu cher les deux livres identiques !
Le perroquet en animal de compagnie n'est cependant pas courant...

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 14 mai 2012
livre offert à ma nièce qui ne le lache plus. bonne taille pour la manipulation.les bruitages sont réalistes et pas trop fort.

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les animaux de "base", 13 septembre 2014
Ma fille de 6 mois adore les bruits des animaux et elle rigole à celui du cochon d'Inde. Surtout quand papa et maman l'imitent

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat