4.0 étoiles sur 5 pas mal mais...
Ma fille aime beaucoup mais il n'y a que 5 animaux différents parmi lesquels on trouve un toucan o_O
pas banal.On aurait peut etre préféré quelquechose de + classique mais je recommande
Publié le 12 avril 2013 par Johanne Agnel

3.0 étoiles sur 5 Correct
Bonne collection dans l'ensemble. Reste tout de même un peu cher (comme beaucoup de livre) mais sinon les bruits et les images sont très bien. Favorise l'éveil.
Publié il y a 7 mois par Severine Vieille Girardet

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux de la jungle et de la savane - Nouvelle édition (Coll. ""Mon premier imagier à écouter"") (Album)

5.0 étoiles sur 5 pour un enfant qui aime écouter de la musique, 28 mars 2013
ce sont de vrais bruits et suffisamment long pour être intégrés par l'enfant avec surtout des photos et des dessins qui montrent bien la réalité comme en pleine nature

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2013
très bien pour les petits, ils apprennent à reconnaître l'endroit où il faut appuyer à force de nous voir faire. Puis ils tournent les pages et appuient sur les autres. Permet à l'enfant de se familiariser avec les bruits des animaux. Ce que j'aime bien en plus c'est qu'il y a aussi une photo de chaque animal, en plus des dessins. Mon garçon de 19 mois se posent en regardant ses petits livres. En plus ça a le mérite de lui donner un petit moment au calme!

3.0 étoiles sur 5 Correct, 3 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre sonore, 11 avril 2013
Parfait pour apprendre a un enfant les son et a différencier les animaux. Et en plus y une petite histoire qui permet d'expliquer l'animal. J'adore.

5.0 étoiles sur 5 Un régal - éducatif, 14 mai 2014
Mon petit-fils de 18 mois adore. C'était son 1er et il s'est régalé donc nous lui avons offert "les animaux de la forêt" et "les instruments de musique" et là... que du bonheur.
Il trouve facilement le bouton même si ses petits doigts ont quelques fois du mal à appuyer...
Un seul regret... il faudrait d'autres pages supplémentaires...
Offrez-le.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 janvier 2013
livre très bien fait, agréable à regarder
très bien pour apprendre le sons des animaux avec cette collection
je le recommande par contre attention aux petites mains car fragile

5.0 étoiles sur 5 ce livre est génial !!, 9 janvier 2013
c'est un livre trés bien adapté aux petites mains !!je suis assistante maternelle et tout les enfants adorent !!j'ai d'ailleurs toute la collection !je recommande ce livre !!

3.0 étoiles sur 5 Piles mortes, 1 mai 2015
Peut etre un bon livre mais arrivé avec des piles défectueuses, pas possible donc de l'utiliser à réception. Piles extra plates que j'ai dû commander sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 juin 2013
pour les enfants ce livre et cette collection leur suscite leur curiosité ils adorent!!
je les recommander à mon entourage qui ont des enfants

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat