5.0 étoiles sur 5 Super
Enfin un album que les petits peuvent manipuler facilement, les pochettes sont pratiques, une page pour maman, une pour papa, les frères et soeurs, grands parents et amis... Entière satisfaction. Un peu cher parcontre.
Publié il y a 17 mois par blabli

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
mais pas assez de pages pour y mettre toute la famille et des pages pour les frères et soeurs quand il n'y en a pas
Publié il y a 10 mois par Fabienka

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de photos avec P'tit Loup (Livre en tissu)

5.0 étoiles sur 5 GENIALE !!!, 22 avril 2013
Tous es dans le titre un livre genial mon fils l'adore ; il a 10 mois il adore tourné les page et regarder les photos de la famille !!!
Il peut baver dessus un coup deponge et plus rien !!!

Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 un beau cadeau à faire, 26 juin 2014
C'est un article très original et très coloré à condition que le bébé ait déjà un frère ou une sœur (l'album liste les membres de la famille).

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 8 mars 2014
Trop mignon petit loup!!, dedans présentation de la famille parfaite pour bebe avec grande soeur et frère.
Matière résistante. Super!

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 14 janvier 2014
pas beaucoup de photos :4 (bébé+fratrie+parents et grand-parents) mais c'est largement suffisant. Très doux avec de jolies illustrations. Bébé est ravi!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 18 mars 2013
Livre album photo trés sympa, ma fille l'adore convient parfaitement aux tout petits et aux maternelles
Les images sont de plus mimi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2014
Une très bonne idée pour les jeunes enfants lorsqu'ils sont éloignés de chez leurs parents.
Chez la Nounou par exemple ou bien tout simplement lorsqu'ils vont se coucher le soir.
Ils gardent toujours un oeil sur leurs proches.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 10 mai 2014
Bébé l'adore. Trop jeune pour le manipuler (elle n'a que trois mois...) mais ses yeux s' écarquillent et s' illuminent dès qu'elle le voit... Belles illustrations et place suffisante pour quelques photos format paysage. (Bébé en couverture, maman, papa, frère et soeur, grands parents et une pour les amis... ). Je recommande comme premier livre pour tous les bébés.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mars 2014
Génial pour permettre à un petit d'avoir des photos à portée de main sans risquer de les abîmer. Joli moyen de connaître la famille éloignée.

Mon premier livre de photos avec P'tit Loup
Mon premier livre de photos avec P'tit Loup de Eléonore Thuillier (Livre en tissu - 13 septembre 2012)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines