Les plus beaux contes d'Andersen
Format: AlbumModifier
Prix:19,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 janvier 2013
J'ai commandé ce livre en espérant avoir un beau livre et je n'ai pas été déçue. Les illustrations sont magnifiques, il contient tous les contes d’Andersen que je connais.
Vraiment parfait.
le 1 février 2013
Je suis très satisfaite de cet achat. Je cherchais un livre de contes pour ma fille qui va avoir 4 ans. Les dessins sont beaux (très classique, pas trop moderne). Je pense acheter les contes de Grimm, ce qui permettra d'avoir vraiment une collection assez complète de contes.
le 16 avril 2015
Je l'ai offert a mes petits enfants a Noel. Ils vivent aux Etats Unis et c'est tres important pour toute la famille de bien leur apprendre le francais.
Ils sont fascines par la beaute des illustrations et leur mere trouve que c'est un livre tres precieux, a garder.
Elle leur lit, doucement, chaque soir , un peu de ces merveilleuses histoires pleines d'enseignements.
Merci de l'avoir edite en lui gardant le style de l'epoque, ce qui lui donne beaucoup de charme et mystere.
le 13 mars 2014
Aucun probleme de livraison, de tres bonne qualité, j ai eu du mal a en retrouver un comme ca, j en suis tres contente
le 4 février 2015
Envoie rapide , livre de qualité , les histoires a l'interieur sont bien imagées et les recits adapté a tout age
un livre a avoir dans sa bibliotheque :)
le 25 avril 2014
La couverture et les pages sont de qualités. Les illustrations sont très belles.
Les textes sont les plus connus d'Andersen, des classiques.
le 24 octobre 2014
Très bien pour compléter ma bibliothèque d'histoire du soir, avec de beau grand classique qui plait au grand et petit.