Format: Album|Modifier

le 21 janvier 2013
J'ai commandé ce livre en espérant avoir un beau livre et je n'ai pas été déçue. Les illustrations sont magnifiques, il contient tous les contes d’Andersen que je connais.
Vraiment parfait.
le 1 février 2013
Je suis très satisfaite de cet achat. Je cherchais un livre de contes pour ma fille qui va avoir 4 ans. Les dessins sont beaux (très classique, pas trop moderne). Je pense acheter les contes de Grimm, ce qui permettra d'avoir vraiment une collection assez complète de contes.
le 14 février 2016
Excellent Album offert a une petite fille qui est ravie! Elle va, entre autre, decouvrir le veritable conte de la reine des neiges ainsi que bien d'autres merveilleux contes d'Andersen avec de tres belles illustrations qui encouragent a la lecture, et au rêve. Livraison rapide et soignée en 2 jours.
le 7 avril 2016
Excellents dessins mais la re-écriture des contes ne correspond pas trop à une petite fille de 3 ans...le livre est vraiment beau
le 13 mars 2014
Aucun probleme de livraison, de tres bonne qualité, j ai eu du mal a en retrouver un comme ca, j en suis tres contente
le 16 avril 2015
Je l'ai offert a mes petits enfants a Noel. Ils vivent aux Etats Unis et c'est tres important pour toute la famille de bien leur apprendre le francais.
Ils sont fascines par la beaute des illustrations et leur mere trouve que c'est un livre tres precieux, a garder.
Elle leur lit, doucement, chaque soir , un peu de ces merveilleuses histoires pleines d'enseignements.
Merci de l'avoir edite en lui gardant le style de l'epoque, ce qui lui donne beaucoup de charme et mystere.
le 4 février 2015
Envoie rapide , livre de qualité , les histoires a l'interieur sont bien imagées et les recits adapté a tout age
un livre a avoir dans sa bibliotheque :)
le 25 avril 2014
La couverture et les pages sont de qualités. Les illustrations sont très belles.
Les textes sont les plus connus d'Andersen, des classiques.
le 22 novembre 2015
bons livres et cartes -
cela va m'aider pour mes travaux graphiques et recherches pour affiches de théâtre
illustrations superbes
le 24 octobre 2014
Très bien pour compléter ma bibliothèque d'histoire du soir, avec de beau grand classique qui plait au grand et petit.