5.0 étoiles sur 5 COLLECTION LE LOUP
Avec ma fille de 3 ans et 1/2, nous avons commencé la collection avec le loup qui voulait changer de couleur, puis le loup qui cherchait une amoureuse.

Publié le 26 décembre 2012 par ISA2577

3.0 étoiles sur 5 Génial
Pour un projet voyage cette année avec ma classe, il est parfait, les anecdotes et les références culturelles y sont nombreuses (dans le texte et les illustrations). Un très bon point de départ pour partir à la découverte des pays visité par le Loup.
Le format est juste un peu petit pour un travail en classe,...
Publié il y a 8 mois par Virginie

5.0 étoiles sur 5 COLLECTION LE LOUP, 26 décembre 2012
ISA2577 (LA TRINITE FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voulait faire le tour du monde (Grand Format) (Album)

Quant à celui-ci, la maîtresse de ma fille l'a fait découvrir en classe... Il est certes plus long que les autres mais tellement intéressant. Les enfants apprennent dès 3 ans, les pays, les autres culturelles, les voyages et les différents horizons du monde.

A recommander.

Orianne LALLEMAND, l'auteur a écrit d'autres livres très agréables et propices à la lecture des petits (ex. petite taupe ouvres-moi ta porte!)

5.0 étoiles sur 5 Merci Loup!, 9 janvier 2013
Après le changement de couleur, la recherche d'une amoureuse, les essais de différents moyens de locomotion, la sur-estime de soi, Loup part faire le tour du monde et on découvre avec lui les continents et les pays. Plus grand format que les autres, mais toujours aussi bien fait, une belle histoire, comme d'hab!

5.0 étoiles sur 5 Top top top, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voulait faire le tour du monde (Coll. Mes p'tits albums) (Album)
Très bon épisode de la série de "Loup"... Mon fils voulait "Rosetta" mais faute de stock j'ai pris celui la.
Mon fils l'adore et c'est le seul qu'il me demande de lire 2 fois de suite...
Il nous permet de lui expliquer le monde, les continents, les voyages...
Il aime aussi beaucoup mademoiselle Yéti qui poursuit Loup sur plusieurs continents.
Bref très bonne surprise. À acheter si vos petits aiment les livres de cette collection.

4.0 étoiles sur 5 Vive le loup !, 13 février 2014
J'adore les albums du Loup... et les enfants aussi ! J'ai découvert ces histoires en maternelle, et je suis fan !! =) Les histoires sont originales, pleines d'humour et de couleur... je le conseille très fortement !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 novembre 2012
Le grand format, la simplicité des dessins et les couleurs sont très bien adaptés à un jeune public de 3 à 5 ans, il me semble; très satisfaite de cet achat

3.0 étoiles sur 5 Génial, 22 novembre 2014
Le format est juste un peu petit pour un travail en classe, mais très bien pour vos propres loulous.
Il existe aussi "Loup voyage dans le temps" qui organise très simplement dans le temps les grandes périodes de l'histoire.

4.0 étoiles sur 5 une histoire de loup, 24 avril 2013
Comme toute la série, j'adore !! et surtout ma fille.

une collection à avoir de toute urgence pour connaitre une gentil loup très attachant !!!

4.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 16 novembre 2013
très bonne collection, mon enfant de 3 ans adore! il découvre grâce à ce livre beaucoup de mots, et demande et redemande encore et encore les histoires

5.0 étoiles sur 5 super sympa!!!, 5 février 2013
ma petite nièce a adoré et elle a très vite appris les différents lieux que l'on voit dans le livre.. L'histoire est sympa et c'est aussi éducatif

4.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 4 mars 2013
Livre très bien illustré comme tous c eux de la série mais plutôt pour 1enfant de 6/7 ans pour comprendre le voyage du Loup.

Le loup qui voulait faire le tour du monde (Coll. Mes p'tits albums)
Le loup qui voulait faire le tour du monde (Coll. Mes p'tits albums) de Orianne Lallemand (Album - 14 février 2013)