5.0 étoiles sur 5 parfait
couleur, présentation, contenu, j'en ai acheté plusieurs pour ma petite fille et toutes les histoires la passionne
avec sa maman nous avons acheté tous ceux qui sont sortis et quand çà plaît aux enfants il ne faut pas hésité
pour les initiés à la lecture. Le prix aussi est correct
Publié il y a 1 mois par Nunes Jacqueline

3.0 étoiles sur 5 bien
Je pensais plus à un livre qui aiderait à aller au pot mais l'histoire reste sympa !
Les pages sont plastifié pratique pour les petits.
Publié il y a 3 mois par Poupoune31

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup va sur le pot (Broché)
pour les initiés à la lecture. Le prix aussi est correct

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juillet 2014
La découverte du pot est bien présentée et la façon de le dire est bien tournée.
Ma fille adore !

5.0 étoiles sur 5 le pot, 2 juillet 2014
la collection des p'tits loups agrandis avec que l'histoire du petit loup qui ne veut pas aller sur le pot

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2014
Mon fils de 22 mois adore les histoires de petit loup. Il rit beaucoup avec ce nouveau livre. Et son pot est de la même couleur ce qui l'encourage a faire pipi comme p'tit loup

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 8 mars 2014
Livre plastifié, format petit, vite appris par coeur par les enfants, on leur donne pendant qu'ils sont au pot et il le raconte tout seul. Beaucoup adoré par les miens surtout quand il dit pas du tout. très bon achat pas chère

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui a enfin marché !, 6 mars 2014
Mon fils est devenu propre en une semaine avec l'histoire de petit loup ( après plusieurs mois de tentatives diverses), il a voulu essayer ses petites toilettes à lui !
L'histoire est courte mais amusante, un brin décalé mais tout a fait dans l'esprit de la série du loup.
Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 12 décembre 2013
Les enfants adorent cette collection , les dessins sont aussi très sympa, permet d aborder le sujet du pot avec humour!

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 2 décembre 2013
Fan des histoires du Loup d'Orianne Lallemand, j'ai acheté ce petit album pour mon fils de 20 mois.
L'histoire est rigolote : p'tit Loup se demande ce qu'est le pot et avec son papa, ils imaginent des utilisations décalées.
Les pages sont plastifiées, ce qui rend le livre solide et idéal pour aller sur le pot !

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 5 juillet 2013
Ma petite nièce de 2 ans et demi a passé son temps à me décrire les animaux au lieu de parler du pot! C'était drôle! Mais quand on a parlé de pot plus tard, elle s'est souvenue de Ptit Loup! Ouf!
Album très mignon!

5.0 étoiles sur 5 bravo p'tit loup, 27 août 2014
L'histoire est charmante et les dessins pleins d'humour. Le texte est inventif, bien conçu pour plaire à des tout petits et à des plus grands.

P'tit Loup va sur le pot
P'tit Loup va sur le pot de Orianne Lallemand (Broché - 7 mai 2013)