5.0 étoiles sur 5 Génial comme le reste de la collection
Publié il y a 7 mois par Cécile B

3.0 étoiles sur 5 Dans la série des loup, ce n'est pas le meilleur
Nous avons lu tous les loups,avec ma petite fille (3 ans1/2) : c'est avec celui là qu'elle a le moins accroché
Publié il y a 5 mois par guy

5.0 étoiles sur 5 Génial comme le reste de la collection, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voulait être un artiste (Coll. Mes p'tits albums) (Broché)
Lucie (3ans) raffole des histoires de Loup, ce gentil loup un rien naïf. Les dessins sont super amusants, le texte original et instructif, le vocabulaire utilisé est super et l'histoire est sympa... On adore, on ne s'en lasse pas et on recommande!!! Nos préférés dans la collection: le loup qui voulait faire le tour du monde, le loup qui voulait une amoureuse et le loup qui voulait changer de couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire avant d'aller dormir, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes enfants de 5 et 2 ans adorent entendre les histoires du loup avant d'aller dormir.
Je conseille très fortement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 août 2013
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Voici une nouvelle histoire des aventures du loup qui vient compléter notre collection
Comme d'habitude, les illustrations sont très jolies et l'histoire très agréable ; décidément, ce loup est très sympathique, il lui arrive toujours des tas d'aventures !

5.0 étoiles sur 5 Super collection de livres!, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sa nounou lui lisait "le loup qui voulait changer de couleurs" et chaque fois que mon petitou rentrait à la maison le soir, il répétait fièrement des phrases de ce livre! J'ai donc acheté plusieurs livres de "Le loup".
Tous les soirs depuis des semaines maintenant mon fils de bientôt 3 ans réclame une histoire du Loup. Il ne s'en lasse pas et il connait les textes par cœur!
Les images sont très colorées, c'est très éducatif car dans chaque livre, l'enfant apprend quelque chose... les couleurs, les mois de l'année, les pays...
Je recommande vivement!!!!

5.0 étoiles sur 5 livre, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
on ne presente plus les aventures de Loup; le dessin est joli, la morale sympathique, on passe un bon moment, et les textes sont faciles pour les premieres lectures seules !!!

5.0 étoiles sur 5 Mes p'tits albums, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette série de livres est parfaite pour les enfants qui commencent à lire, c'est écrit assez gros et le texte n'est pas trop long.

5.0 étoiles sur 5 un loup top!, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait!! mon fils a peur du loup mais improvise dés qu'il peut la musique!! parfait donc ce loup qui veut être artiste, s'essaye à la peinture, poésie, sculpture, spectacle comique, comédie (il a même peur lors du casting des autres loups!!) puis qui se révèle chanteur! En avant pour créer avec les autres animaux le groupe "Rocking loup", les petits musiciens c'est sûr adoreront!!

5.0 étoiles sur 5 super!, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme le reste de la collection celui-ci est super!
Loup et ces amis nous offrent encore un bon moment, quelques sourires et rires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils a toutes les histoires de Loup. Et il adore! Elles prouvent à nos enfants que le loup n'est pas méchant. Bien au contraire, il est plutôt sympathique! A avoir absolument dans sa bibliothèque d'enfants.

4.0 étoiles sur 5 Ma fille et moi, nous avons eu le grand amusement en le lisant., 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui apprend le français. Nous avons eu le grand amusement en le lisant. L'histoire et les dessins ont aidé beaucoup quand elle a dû lire l'histoire elle-même.

ARRAY(0xaa05bb4c)

Le loup qui voulait être un artiste (Coll. Mes p'tits albums)
Le loup qui voulait être un artiste (Coll. Mes p'tits albums) de Orianne Lallemand (Broché - 14 février 2013)