Princesses du monde (Coll. Tour du Monde)
Format: AlbumModifier
Prix:9,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 janvier 2013
De belles illustrations, des histoires originales, un format pratique. Un livre parfait pour enchanter les princesses et susciter leur imaginaire.
le 19 juin 2014
livres de contes pleins de couleurs et de charmes pas trop long à lire que j'apprécie autant que mes enfants et nièces et le livre est de très bonne qualité durera dans le temps
le 17 mai 2014
Les images sont magnifiques, la couverture est très originale. Pratique pour emporter avec une petite qui aime avoir son livre dans son sac.