undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 février 2014
La petite qui l'a reçu (4ans) est actuellement malade et ce livre l'occupe bien : il est varié et on peu changer d'activité
C'est bien pour elle
le 23 septembre 2013
Quand on aime le loup, on ne peut qu'adorer. Mon fils à bientôt 5 ans et adore les jeux qui sont offerts dans ce petit livre.
Le loup, on en demande encore et encore!
le 2 septembre 2013
Amusant, facile à faire.
On retrouve les personnages des livres, mais aussi toutes les précédentes histoires.
Du coup mon enfant s'en est très vite lassé...
le 4 septembre 2014
mes deux petits de 6 ans et 3 ans connaissaient déjà Loup, pour avoir lu ses histoires à l'école. je leur ai donc pris ce livre d'activités pour les occuper pendant les vacances et ils ont adoré!
le 23 octobre 2013
Mon fils a beaucoup aime son cadeau et a retrouve le loup avec plaisir. Certaines activites reprennent les illustrations des livres qy il a deja et il a adore ca. Je le recommande vivement!
le 19 avril 2015
Un petit peu déçue car étant fan de la collection lecture du "loup" je m attendais à un livre d acrivités un peu plus complet et dense...donc il est bien mais sans plus :-(
le 27 juin 2014
Mes enfants adorent les livres du loup et donc, le livre d'activités, bien qu'un peu petit, leur convient tout à fait.
le 28 mars 2014
C'était un cadeau. La petite fille de 4,5 ans était très contente. C'est tout ce que je peux dire !
le 11 décembre 2013
Très ludique et toujours aussi joyeux...
On retrouve l'univers des différentes histoires de loup et ma fille a adoré jouer avec lui...
Très bien fait, de qualité