5.0 étoiles sur 5 doudou
comment se passer de son doudou ou bien s'en occuper c'est une grande question qui taraude nos petits chérubins. elle est maintenant posée.
Publié il y a 1 mois par sophie

3.0 étoiles sur 5 un peu decu meme si l histoire est mignone
Je pensais que ete une histoire qui m aiderait a convaincre mon fils de laisser son doudou mais c est plutot l invers. Sinon mis a part ca l histoire un simpa
Publié il y a 10 mois par M. Yoann Foiret

5.0 étoiles sur 5 doudou, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup aime son doudou (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 juin 2014
Un petit livre excellent,qui a toujours une belle histoire a raconter,
pour une fois dans les livres d'histoire le loup est gentil ...

5.0 étoiles sur 5 Histoire du soir, 31 mai 2014
Petit format pratique
Page en papier glace idéal pour les petites mains ! Graphisme sympathique histoire éducative bien avant d aller au lit

5.0 étoiles sur 5 livre enfant, 9 mars 2014
c'est un auteur super intéressant pour les petits ;es livres sont bien faits ; les enfants adorent
facile à lire et à comprendre
belles images
à recommander avec un grand intérêt
beau cadeau pour un anniversaire d'un(e) copain(e)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 décembre 2013
Produit très bien pour un enfant en première année de maternelle , il va être très content de redécouvrir ce livre qu il connaît au déballage des cadeaux de Noël

La livraison à été plus rapide que prévue alors très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 25 novembre 2013
Adapté aux enfants en bas âge, je l'ai offert à mon petit neveu de 1 an. Il adore regardé les images et qu'on lui lise la petite histoire. Sourire garanti à chaque fois ! les pages sont plastifiés, pas de risque de les déchirer. l'histoire est courte et rigolote. Et comme toujours des dessins à croquer; Moi j'adore !

3.0 étoiles sur 5 un peu decu meme si l histoire est mignone, 30 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 loup gentil et adapté aux deux ans pour dédramatiser parfois, 28 septembre 2013
enfin une série de petit loup pour les tout petits... aussi agréable que celle pour les plus grands Convient bien aux deux ans

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 22 septembre 2013
faisant des études dans le domaine de l'enfance ces petites histoires sont vraiment parfaites en rapport avec ce que les enfants vivent dans leurs quotidien je recommande pour les tout petits.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 20 septembre 2013
ZAZA (LA TRINITE FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ma fille a 4 ans et nous avons presque toute la collection du Loup... Nous adorons et prenons plaisir à lire les aventures du Loup!

Cette fois-ci, je voulais aborder avec ma fille le sujet du doudou qui doit rester à la maison plutôt que dans le sac à dos quand elle va à l'école (elle est en Moyenne Section et les enfants ne font plus la sieste).

Le final de l'histoire n'est pas du tout ce que j'attendais, c'est-à-dire faire prendre inconscience à l'enfant que Doudou n'est plus indispensable la journée... Dommage car ce livre ne correspond pas à mes attentes!

P'tit Loup aime son doudou
P'tit Loup aime son doudou de Orianne Lallemand (Broché - 5 septembre 2013)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines