5.0 étoiles sur 5 L'intégrale d e Loup !
Publié il y a 7 mois par Gedeon Spilett

1.0 étoiles sur 5 Ce livre saccadé me déplait et me dérange
Publié il y a 1 mois par pierre yves bazin

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale d e Loup !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
Ma fille de trois ans, qui avait déjà lu une histoire de Loup et l'avait adorée, a été ravie de recevoir ce livre à Noël. Depuis, elle demande une histoire le matin et une autre le soir. Grand succès, donc, pour un personnage sympathique bien que loin d'être parfait, avec des préoccupations parfois très terre à terre ( changer de couleur parce qu'il ne s'aime pas, trouver une copine, ne plus marcher parce que c'est fatiguant, ne pas aimer Noël parce que personne ne l'a jamais fêté avec lui) mais aussi des aventures loufoques (voyager dans le temps, créer un orchestre rock...). Bref, beaucoup de variété, un dessin coloré apprécié aussi de mon fils de six ans qui, lui, s'essaie à la lecture des histoires : d'une pierre deux coups !

1.0 étoiles sur 5 Ce livre saccadé me déplait et me dérange, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
Je m'apercois que tous les commentaires sur ce livre sont positifs. Je vais donc mettre un bémol à cet enthousiasme, désolé. Je vais essayer d'étayer mon avis au mieux. Ce livre ne me plait pas du tout. Chaque fois que je l'ouvre je me souviens des raisons pour lesquelles je ne l'aime pas et ca m'énerve de nouveau. Le livre n'est pas bien écrit, les histoires sont tortueuses. Le récit est saccadé et rend sa lecture laborieuse. Les phrases ne coulent pas et n'ont pas de liant. J'aime beaucoup les livres inventifs, mais là c'est une inventivité forcée. Ca pourrait être à la fois débridé et consistant, mais ca ne fait que partir dans tous les sens. Ca saute du coq à l'âne sans être drôle. Ce qui me dérange à la fin, c'est que tout au long du livre il y a une sorte de méchanceté latente et dérangeante. Je vais retirer ce livre de la bibliothèque de mon fils. Il ne lui manquera pas, de toute facon.

5.0 étoiles sur 5 Adoré!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
Mon fils de six ans qui travaille en classe de CP sur des histoire de Loup a été ravi de découvrir ces histoires au pied du sapin. Il est ravi de découvrir toutes ces nouvelles aventures, facile à lire pour l'apprenti lecteur.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
ma fille en a lu à l'école avec sa maitresse elle en est fan ! c'est une bonne idée de mettre dans un album plusieurs histoires.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
j'ai découvert le loup un peu par hasard .... mais je ne suis pas déçu de cette ouvrage qui regroupe 6 belles aventures de ce loup ! mes élèves et mes enfants aime beaucoup ce personnage et ses belles décisions (un peu moins fan de l'histoire le loup qui ne voulait plus marcher). Je recommande volontiers ce recueil !!!

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les petits loups de 3/4 ans, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
Je connaissais le loup qui voulait changer de couleur et j'ai craqué pour le recueil plus complet. Les histoires sont drôles, adaptées aux petits, les illustrations sont très sympas et, mine de rien, on apprend plein de choses en les lisant.
à lire sans modération. Je le recommande très vivement comme cadeau !!

4.0 étoiles sur 5 tres bien!, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
acheté pour l'anniversaire de mon fils, il est super!
5 histoires à raconter encore et encore!!
joli livre, j'en suis tres contente
merci

5.0 étoiles sur 5 Loulou !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
Ah les histoires de Loup ! Un succès assuré auprès de tous les enfants. Il est attachant, joyeux, râleur, de mauvaise fois, mais tellement drôle !

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
excellent livre pour enfant!
tres ludique avec ses illustrations et pour faire progresser votre enfant dans la lecture!
a recoommander

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
Un très beau livre qui regroupe les histoires de loup.
Cela coute du coup beaucoup moins cher que d'acheter les petits livres un à un …..

Mes histoires de Loup
Mes histoires de Loup de Orianne Lallemand (Album - 29 août 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat