5.0 étoiles sur 5 superbe coffret
le livre est tres bien realisé, couverture tres classe, un peu matelassée
je suis ravie
Publié il y a 7 mois par Patricia Heschel

3.0 étoiles sur 5 un loup génial
avec une petite peluche qui fait son effet. le seul point négatif je trouve est une tête un peu tombante et qu'il soit fabriqué dans un pays lointain. Pour info, l'écharpe ne se détache pas donc pas trop de risque pour les plus petits.

sinon l'histoire du loup qui n'aimait pas noël est toujours au top.

Attention la...
Publié il y a 10 mois par Rakel

3.0 étoiles sur 5 un loup génial, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Loup 5 - Les aventures de Loup (Broché)

sinon l'histoire du loup qui n'aimait pas noël est toujours au top.

Attention la deuxième histoire est le loup qui voulait être un artiste. ce qui a provoqué un doublon chez nous, mais pas grave, nous avons offert le premier exemplaire en cadeau.

5.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 17 janvier 2014
la peluche est douce et bien réalisé
le livre est tres bien realisé, couverture tres classe, un peu matelassée
je suis ravie

4.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Super les deux histoires du Loup !!! En période de fête, le loup qui n'aime pas Noël, on se régale à tourner le livre pour voir le beau sapin. Et le plus.... la peluche que mon fils de 3 ans ne quitte plus !!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 décembre 2013
Super coffret qui a plu à ma fille avec la peluche p'tit loup !
A recommander à ceux qui connaissent ou veulent découvrir les histoires de p'tit loup

3.0 étoiles sur 5 les aventures de loup, 3 décembre 2013
étant donné que le titre est : le coffret loup, je m'attendais à avoir un coffret avec plusieurs livres à l'intérieur ; comme c'était pour offrir j'ai été étonnée et un peu déçue.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 2 décembre 2013
La peluche loup a fait un carton auprès de mes enfants ! 1er passage en machine et elle n'a pas bouger donc bonne qualité, il n'y a qu'1 seul livre qui regroupe 2 histoires

5.0 étoiles sur 5 SUPER GENIAL, 26 novembre 2013
Ce livre est bien sur tous les points, l'histoire, l'originalité, les couleurs, la police. la première de couverte est attrayante, le contenu est passionnant. la petite peluche fait vraiment son effet, et puis quand on a des grands frères et sœurs ce livre permet de rétablir la fonction du loup, c'est un gentil loup.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 novembre 2013
Je connaissais deja cette collection, mes filles adore et je pense que celui ci est tout simplement parfait pour Noel.

5.0 étoiles sur 5 Trop craquant!, 8 novembre 2013
Ce coffret est parfait!! Un album contenant deux histoires: Le loup qui voulait être artiste et Le loup qui n'aimait pas Noël!
Et en cadeau .... la peluche du loup d'environ 28 cm, fidèle au personnage de cette collection! Les enfants l'adorent! Le coffret est très joli. Un beau cadeau à offrir!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 novembre 2013
livraison expresse
coffret de très bonne qualité
a recommander
une très bonne idée de cadeau pour Noel
Les enfants adoreront la peluche

Coffret Loup 5 - Les aventures de Loup
Coffret Loup 5 - Les aventures de Loup de Orianne Lallemand (Broché - 3 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat