5.0 étoiles sur 5 très bon livre
Comme tous les livres de la collection du loup celui-ci est très bien fait, les illustrations sont très belles et l'histoire très jolie, intelligente et qui s'adresse a un large public, idéale à raconter aux tous-petits, intéressant à lire tout seul après le cp et même les plus grands adorent!!
Publié il y a 9 mois par cournand

3.0 étoiles sur 5 Jolie collection
Les enfants adorent et lisent et relisent avec plaisir cette série d'histoire d'un loup plutôt sympathique. Le dessins et les textes sont sympas.
Publié il y a 6 mois par AGIRA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 super comme d'habitude, 21 novembre 2013
super comme d'habitude. les histoires du loup plaisent à mes enfants ainsi qu' a mes élèves de maternelle de PS et MS

5.0 étoiles sur 5 Toujours autant de succès !, 21 novembre 2013
Que ce soit mon fils de 2 ans et demi ou ma fille de 5 ans, à la maison on adore LE loup et ses aventures !!! Personnellement, mon album préféré reste le tout premier, Le loup qui voulait changer de couleur, mais c'est toujours un vrai plaisir, pour les parents comme pour les enfants, de lire ces histoires. Elles sont toujours bien rythmées, joliment colorées et illustrées, tendres, attachantes et drôles, à l'image de leur héros, qui, certes, ne manque pas de défauts, mais n'en reste pas moins fort sympathique, foi de loup !

5.0 étoiles sur 5 Fantastique histoire, 4 décembre 2013
le livre est magnifique, les illustrations superbes, la mise en page très bien trouvée et l'histoire tourne autour de l'intérêt de Noël : se retrouver entre gens qu'on aime.

5.0 étoiles sur 5 livre agréable, 4 décembre 2013
loup n aime pas noël parce qu' il n as jamais fêté noël on ne peut pas aimer ce que l on ne connait pas.
ses amis vont lui faire découvrir les joies et préparations de cette fête et loup va adorer.
loup va même recevoir une lettre du père noël et ...pleins de jolies cadeaux!!

4.0 étoiles sur 5 Encore une super histoire du Loup, 2 décembre 2013
Un loup grincheux, qui déteste Noël, va découvrir les joies de cette fête grâce à ses amis. Des illustrations sympas, une jolie histoire pour préparer Noël.
Je l'ai acheté pour mes élèves de CP et CE1. Je suis persuadée que cet album aura beaucoup de succès en cette période de fête.

4.0 étoiles sur 5 charmant et touchant, 17 novembre 2013
Mf Michelet (paris, france) - Voir tous mes commentaires
tous les amis de Loup aiment Noël et s'y préparent avec joie ... sauf Loup.
Amitié et esprit de Noël, jolies illustrations, une histoire comme je les aime !!!

4.0 étoiles sur 5 Gentil copain Loup, 28 juin 2014
les mêmes qualités humaines et tendres et les mêmes amis sympas : dommage qu'Orianne Lallemand se sente obligée de glisser une pub cachée ; c'est d'ailleurs la deuxième fois et ça manque un peu d'élégance mais bon : je suis une fan de Loup

5.0 étoiles sur 5 R A S, 7 juin 2014
très bon livre qui est très complet, les enfants adorent ce genre de livre très explicatifs, très complet. je le conseille sans soucis

5.0 étoiles sur 5 Notre loup chéri !!!!, 27 mars 2014
Notre ami !!!! C'est notre loup chéri !!!! On l'adore à la maison alors on les a tous !!!!! Même celui ci qui redonne à loup toutes les joies de Noël !!!!!! Youpi !!!!! Maintenant il pourra dire j'adore Noël !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums)
Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums) de Orianne Lallemand (Relié - 3 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat