5.0 étoiles sur 5 Un régal en famille
Est-il encore besoin de présenter le loup d'Orianne Lallemand ? Sans doute pas, drôle, gentil et curieux, voilà un héros original et attachant auxquels mes 2 garnement(e)s (2 et 4 ans) ont accroché dès la première histoire.

Publié il y a 13 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop long !
Bon livre. Assez coloré mais complexe pour un enfant de 3 ans même bien dégourdi en langage et qui adore les histoire. Trop long !
Publié il y a 10 mois par DARRAS Amélie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un régal en famille, 3 mars 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui fêtait son anniversaire (Album)

Les dessins, comme d'habitudes, sont magnifiques avec une mention spéciale pour les couleurs, l'humour est toujours bien là et, évidemment, tout est bien qui finit bien pour notre héros plein de bonne volonté mais un peu naif parfois. De là à dire que les plus jeunes s'identifient sans problème, il n'y a qu'un pas que je franchis... à pas de loup !

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 19 octobre 2014
Mes enfants adore cette série et moi aussi. Mon fils qui est en CE 1 étudie un autre opus en classe.
Dans ce volet, Loup veut fêter son anniversaire mais aucun de ses amis ne sont disponibles ! Alors il tombe sur une drôle de bouteille façon Aladin...
Je recommande ce volume mais aussi toute la série.

5.0 étoiles sur 5 comme souvent, 12 mars 2014
encore une chouette histoire de loup et toujours de belles illustrations
ici on est fan surtout ma fille de 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Réussi, 9 mars 2014
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Parfois (souvent), j'achète des livres à mes fils, des livres qu'ils choisissent (même s'ils adorent recevoir des surprises par la Poste) et mon second fils, Loup est souvent élu.

On a quasi toute la collection, la peluche, les figurines ... Une vrai addiction !

Ce dernier tome sorti est top : Loup prévoit de fêter son anniversaire mais aucun de ses amis, même Louve, n'est disponible. Fâché, il s'enfuit et tombe sur un drôle de génie qui lui fera vivre des vœux rocambolesque. A son retour Loup saura qu'on est bien chez soi et que ses amis ne l'ont pas oublié.

Une histoire rondement menée, efficace, avec les rebondissement nécessaires et les illustrations dynamiques et modernes de Loup et sa bande.

Idéal pour les petiots de 5-6 ans.

5.0 étoiles sur 5 Trop chou !, 15 mars 2014
Le texte est toujours juste, et pétillant. Les dessins pleins d'humour et de détails que les enfants remarquent tout de suite. J'adore Demoiselle Yéti toute rose avec son noeud dans les cheveux. Loup est susceptible et c'est pour ça qu'on l'aime.

5.0 étoiles sur 5 Vive les surprises, 12 novembre 2014
Le loup-jamais-content se fâche parce que ses amis ne pourront pas assister à sa fête d’anniversaire, mais ceux-ci lui réserve une belle surprise…
Mon fils de cinq ans a reçu ce livre a l’occasion de son anniversaire et depuis lors (trois semaines) il me le réclame presque tous les soirs. L’histoire l’amuse beaucoup.
Comme toutes les histoire du Loup, je recommande cet ouvrage agréable à lire et à regarder.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 mai 2014
Une petite préférence pour le loup qui voulait changer de couleur pour ma fille mais les histoire de orianne Lallemand plaisent toujours autant à ma fille. Ce pauvre loup qui veut inviter ses amis mais ceux la ne répondent positivement à son invitation alors il s'en va en colère et il fait une drôle de rencontre...

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau dans notre collection, 16 avril 2014
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Encore un petit nouveau dans notre série du Loup et donc un beau cadeau pour un anniversaire par exemple !

Très jolies illustrations et jolies couleurs pour un loup plein d'humour

Ce n'est pas celui qu'on préfère de la collection mais on le lit tout de même avec beaucoup de plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre., 17 novembre 2014
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un loup qui fête son anniversaire ? Et oui, il suffit de lire ce beau livret pour y croire. Les pages sont joliment illustrées, riches en couleurs et le texte est compréhensible pour les jeunes lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 Un loup original...., 7 août 2014
Mes enfants de 3 et 5 absence 1/2 sont fans des histoires du loup. Pour une fois le loup est presenté comme un animal sociable, sensible, moderne et curieux...nouvelle représentation qui leur plait bien!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le loup qui fêtait son anniversaire
Le loup qui fêtait son anniversaire de Orianne Lallemand (Album - 20 février 2014)