5.0 étoiles sur 5 Un régal en famille
Est-il encore besoin de présenter le loup d'Orianne Lallemand ? Sans doute pas, drôle, gentil et curieux, voilà un héros original et attachant auxquels mes 2 garnement(e)s (2 et 4 ans) ont accroché dès la première histoire.

Publié il y a 11 mois par crew.koos

2.0 étoiles sur 5 scène du python
bonjour

Publié il y a 2 mois par caroline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un régal en famille, 3 mars 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui fêtait son anniversaire (Album)

Les dessins, comme d'habitudes, sont magnifiques avec une mention spéciale pour les couleurs, l'humour est toujours bien là et, évidemment, tout est bien qui finit bien pour notre héros plein de bonne volonté mais un peu naif parfois. De là à dire que les plus jeunes s'identifient sans problème, il n'y a qu'un pas que je franchis... à pas de loup !

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 comme souvent, 12 mars 2014
encore une chouette histoire de loup et toujours de belles illustrations
ici on est fan surtout ma fille de 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 19 octobre 2014
Mes enfants adore cette série et moi aussi. Mon fils qui est en CE 1 étudie un autre opus en classe.
Dans ce volet, Loup veut fêter son anniversaire mais aucun de ses amis ne sont disponibles ! Alors il tombe sur une drôle de bouteille façon Aladin...
Je recommande ce volume mais aussi toute la série.

5.0 étoiles sur 5 Trop chou !, 15 mars 2014
Le texte est toujours juste, et pétillant. Les dessins pleins d'humour et de détails que les enfants remarquent tout de suite. J'adore Demoiselle Yéti toute rose avec son noeud dans les cheveux. Loup est susceptible et c'est pour ça qu'on l'aime.

2.0 étoiles sur 5 scène du python, 14 novembre 2014
bonjour

ma fille et nous même n'avons aimé la scène du python. c'est un peu "violent" de voir le loup se faire étouffer ainsi par le python tout content. le scénario aurait pu être plus doux...sa tante lui a offert le livre et nous n'avons pas lu l'histoire avant de la lui lire. Ma fille étant sensible, elle a eu très peur et s'est mise à crier et à pleurer à cause du faux serpent qui est a l'entrée du restaurant Rain Forest à Disney. je vais mettre de côté ce livre.

Caroline

5.0 étoiles sur 5 Vive les surprises, 12 novembre 2014
Le loup-jamais-content se fâche parce que ses amis ne pourront pas assister à sa fête d’anniversaire, mais ceux-ci lui réserve une belle surprise…
Mon fils de cinq ans a reçu ce livre a l’occasion de son anniversaire et depuis lors (trois semaines) il me le réclame presque tous les soirs. L’histoire l’amuse beaucoup.
Comme toutes les histoire du Loup, je recommande cet ouvrage agréable à lire et à regarder.

5.0 étoiles sur 5 Réussi, 9 mars 2014
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Parfois (souvent), j'achète des livres à mes fils, des livres qu'ils choisissent (même s'ils adorent recevoir des surprises par la Poste) et mon second fils, Loup est souvent élu.

On a quasi toute la collection, la peluche, les figurines ... Une vrai addiction !

Ce dernier tome sorti est top : Loup prévoit de fêter son anniversaire mais aucun de ses amis, même Louve, n'est disponible. Fâché, il s'enfuit et tombe sur un drôle de génie qui lui fera vivre des vœux rocambolesque. A son retour Loup saura qu'on est bien chez soi et que ses amis ne l'ont pas oublié.

Une histoire rondement menée, efficace, avec les rebondissement nécessaires et les illustrations dynamiques et modernes de Loup et sa bande.

Idéal pour les petiots de 5-6 ans.

5.0 étoiles sur 5 loup, 2 juillet 2014
dans la collection des petits loups et du loup, voilà à nouveau avec l'histoire de l'anniversaire. les enfants adorent tout comme les autres numéros.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 19 juin 2014
Superbe collection pour initier à la lecture avec les illustrations bien adaptées, colorées et humoristiques.
Votre enfant adorera et vous en redemandera

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop long !, 5 juin 2014
Bon livre. Assez coloré mais complexe pour un enfant de 3 ans même bien dégourdi en langage et qui adore les histoire. Trop long !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le loup qui fêtait son anniversaire
Le loup qui fêtait son anniversaire de Orianne Lallemand (Album - 20 février 2014)