5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE DE CUISINE MAROCAINE
Le meilleur livre de cuisine marocaine que je connaisse, les recettes sont bien expliquées et assez simples à exécuter.
J'ai déjà utilisé ce livre sous son ancienne édition (240 recettes de cuisine marocaines) qui appartenait à quelqu'un de ma famille et n'ai jamais été déçue.
Je le...
Publié le 12 mars 2003 par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 un peu decu par le contenu
comme je le disais j'ai eu une petite deception a la reception du livre car je m'attendée a des recettes plus elabrées et plus de photos qui donne envie de faire les plats et quoi ca ressemblerrai,ceci dis les recettes sont tres bien expliqué,il est bien si vous n'avais pas d'autre livre de cuisine marocaine!!!!!
Publié le 25 mars 2009 par Benamor Nawel

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE DE CUISINE MAROCAINE, 12 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 260 recettes de cuisine Marocaine (Relié)
Je le recommanderais les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 superbe livre!!!!!!!!!!!!!!!!!, 2 novembre 2002
ce livre est trés facile a lire les recettes sont faciles a realiser c'est génial je suis une parfaite cuisinière marocaine a présent!!!!!
De plus c'est super bon et je me suis meme renseignée sur l'auteur c'est un grand cuisinier d'un grand restaurant orientale située a Paris rue brunel dans le 17éme.
Je le recommande vivemment!

3.0 étoiles sur 5 un peu decu par le contenu, 25 mars 2009
Benamor Nawel "nanouch" (paris,france) - Voir tous mes commentaires

260 recettes de cuisine Marocaine
260 recettes de cuisine Marocaine de Ahmed Laasri (Relié - 20 mars 1996)