5.0 étoiles sur 5 très bon livre de recettes traditionnelles
je conseil vraiment ce livre pour tout ceux et celles qui veulent s'essayer a la cuisine coréenne ou simplement decouvrir cette cuisine raffinée
le livre est bien illustré , tout y est , un tres grand choix de recette détaillé ,viande, poisson, legumes bref tout ! de l'entrée au dessert.
on y trouve beaucoup de plat...
Publié le 17 novembre 2012 par alatreon

3.0 étoiles sur 5 Quelques kouaks
C'est un très beau livre avec QUELQUES photos. Quelques soucis avec les recettes où des ingrédients ne pas mentionnés dans les étapes... un jeu de devinettes qui peut être gênant.
Publié il y a 1 mois par schenck

5.0 étoiles sur 5 très bon livre de recettes traditionnelles, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 recettes de cuisine traditionnelle Coréenne (Relié)
on y trouve beaucoup de plat traditionnel façon grand-mère ;)
il y a plus qu'a se mettre au fourneau!!!

5.0 étoiles sur 5 c'est bon, 17 décembre 2010
c'est un livre d'aspect un peu "vieillot" mais bien fait et richement illustré. il vous seduira par ses recettes riches en epices et en gout (quelques unes testées pour l'instant! ^^) et par une decouverte succinte de cette culture qui merite d'etre plus connue!
pour tous ceux qui souhaitent voyager culinairement, n'hesitez pas!

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour s'initier à la cuisine coréenne, 9 février 2009
Très beau livre bien illustré. On aurait envie de tout essayer tout de suite. Mais la cuisine coréenne demande généralement une préparation assez longue.
En suivant scrupuleusement les indications, j'ai réalisé un délicieux bulgogi. Par contre, pour le kimchi, c'était complètement raté...

5.0 étoiles sur 5 cuisine coréenne : un vrai délice qui en surprend plus d'un, 19 décembre 2012
je conseil ce livre à tous ceux qui aiment la cuisine coréenne et qui comme moi veulent la faire gouter à leurs proches. Ce livre contient des recettes traditionnel et simple (plusieurs recettes de : barbecue, soupes, bibimbap,kimbap, kimch'isoegoki jon gol ...)

5.0 étoiles sur 5 Le livre de cuisine coréenne à avoir, 29 août 2013
E. BABAI (France) - Voir tous mes commentaires
S'il est des recettes disponibles sur le net, ce livre est le seul à vraiment parler du sujet et présenter autre chose que des "classiques" de la cuisine coréenne.

4.0 étoiles sur 5 LE livre de la cuisine coreenne, 9 décembre 2012
Parmi le choix des ouvrages sur la cuisine coréenne ce livre est le plus riche et complet. Pour moi une référence pour la cuisine asiatique.

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle facette de la cuisine asiatique, 3 mai 2004
Merveilleuse cuisine coréenne, aussi variée que la cuisine chinoise, aussi rafinée que la cuisine japonaise, aussi piquante que la cuisine thai ... Par le biais de ce sympatique recueil de recettes traditionnelles, découvrez une cuisine et une culture injustement méconnue.
Les plats traditionnels de bases et les recettes de bases sont clairement expliqués, et en bonus, une petite liste des restaurants coréens de Paris... ^_^

5.0 étoiles sur 5 livre de recette, 9 février 2014
très bon livre, recettes faciles ,belles photos , je le conseillerai a des amis . correspond a ce que j'attendais

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 17 août 2014
Je retrouve les saveurs que j'ai tant aimé lors de mon voyage en Corée ! Un vrai régal pour toute la famille !

3.0 étoiles sur 5 Quelques kouaks, 17 avril 2015

120 recettes de cuisine traditionnelle Coréenne
120 recettes de cuisine traditionnelle Coréenne de Sabine Yi (Relié - 1 décembre 1999)