undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Acheter Fire cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 24 janvier 2005
ce livre est très bien concçu et facile d'accès pour les apprenties cuisinière comme moi,
en plus des recettes traditionnelles ( sushis, sashimis...) il y a des recettes inédites !
de quoi régaler toute la famille et l'étonner !
le 11 janvier 2013
Cadeau de noël du frangin qui se met à la cuisine japonaise ! Il a adoré très complet et vraiment japonais ! j'ai eu beaucoup de mal a me décider car beaucoup de livre de cuisine ne sont pas 100% japonnais ! je me suis renseignée sur des forum car sans voir le contenu ce n'es pas facile ! Mais sincèrement ravie !
le 8 juin 2013
plein de belles recettes, bien expliquées, je n'ai pas eu de difficulté avec les premières que j'ai réalisées Une première partie est consacrée aux ingrédients (nouilles, algues, produits à base de soja etc..). une page est consacrée au riz, sa préparation et sa cuisson. Les recettes sont faciles, les ingrédients sont faciles à trouver, bien souvent il est noté les produits de remplacement.
Les recettes sont simples, pas besoin d'avoir tous les produits pour se régaler. De retour de vacances au Japon, je me suis mise très facilement à la cuisine japonaise pour le plus grand plaisir de la famille.
le 24 septembre 2005
Ce livre est excellent, des recettes délicieuses accompagnées de magnifiques images... Moi-même je lis le plus de mangas possible, alors je veux aussi connaitre la culture et la nourriture du japon; je me suis acheté aussi un livre pour apprendre le japonais, bref tous ce que je trouve sur le japon, je le prend:D... Ces recettes sont super bien et avec un peu de volonté, on peut faire de très bon Sushis:D
le 5 août 2012
Satisfaite de mon achat. Livre arrivé en parfait état.Envoie rapide.Rien à redire.Je recommande ce site pour tout achat de livres.