Format: Broché|Modifier

Non ? Mais comment cela se fait il ?
Allez je résume, la naturopathie ou l'autre façon de se soigner avec son alimentation, avec aussi la micronutricion, pour avoir un corps sain. Et un corps sain c'est un corps sans pathologies, un esprit dépuré de toute pollution de stress. Je crois énormément que notre santé tiens dans notre fourchette et ce livre vous donne les clés pour faire des cures depuis un légume, ou un fruit ou même un jeûn, et pourquoi pas une détoxication avec le charbon. Classique mais efficace, pas besoin de complément finalement. C'est un livre clair et sans fioriture comme je les aime.
le 20 avril 2011
ce livre explique ce qu'on entend partout et comment faire pour drainer son corps et aider a maigrir ou soigner ses soucis de sante rien de nouveau je m'attendais à mieux en explication et proposition.