Format: Broché|Modifier

le 10 juillet 2005
Ce livre d'un des spécialistes français de la chasse aux trésors est une excellente initiation. En effet, l'auteur nous propose, par thémes, les grandes chasses aux trésors puis nous donne 260 pistes inédites sur des trésors enfouis.
C'est alors avec grand plaisir que nous découvrons des pistes pouvant permettre de retrouver le trésor des templiers, les différents butins de Mandrin ou bien encore les bijoux de l'Impératrice Eugénie.
Car l'intérêt de découvrir l'histoire des trésors enfouis c'est aussi de découvrir la petite Histoire, l'Histoire cachée qui est souvent bien plus passionnante que la grande Histoire.
le 3 octobre 2012
L'auteur nous fait découvrir sa passion pour la recherche de trésors et nous la transmet aisément.
Il nous met le pied à l'étrier pour faire ressurgir les secrets du passé...
le 30 novembre 2013
A lire avec plaisir, ce livre nous fait fait voyager, il nous fait nous fait rêver et cela fait du bien
le 8 juillet 2010
Lorsqu'il est question de Mandrin on n'est jamais très loin de la légende et quand il est question des trésors de Mandrin alors là on rentre dans la .... fiction. D'ailleurs, bien avant la naissance de Louis Mandrin, Monsieur De La Fontaine dans sa fable du Laboureur avait déjà bien averti les chercheurs de trésors qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion sur l'existence de ceux-ci.Mais on peut toujours rêver.
le 8 septembre 2015
Nous apprenons pas mal de chose dans ce livre, est-ce que trésors évoqués sont vrais je n'en sais rien. Le seul gros problème de ce livre est qu'il est bourré de faute d'orthographe, de synthaxe, des phrases en deviennent carrément incompréhensible c'est bien dommage!
le 16 octobre 2009
Ce produit s'adresse plus à quelqu'un d'expérimenté qu'à un débutant,quoi que ce livre fasse rêver, ce livre est très bien construit avec beaucoup de détails, à lire tranquillement à tête reposée