4.0 étoiles sur 5 marrant
je l'ai offert à mon mari, joueur de golf , évidemment , et je le vois rire tout seul en le lisant donc à priori plutôt drôle .
Publié le 10 janvier 2010 par Helene

2.0 étoiles sur 5 Quelques sourires, sans plus
On sourit parfois mais le mot "drôles", dans le titre du livre, est en trop (à moins que le titre ne soit de l'humour). Combien y-a-t-il d'histoires dans ce livre sachant que certaines d'entre elles sont en double ?
Publié le 12 janvier 2012 par B. Didier

4.0 étoiles sur 5 marrant, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagues à par - 500 histoires drôles sur le golf (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A fait son effet, 17 mai 2012
Cadeau pour un fan de golf qui a déjà tout sur ce sport... Idée originale en complément qui a fait un effet formidablement agréable. Visiblement bien, car il m'en parle encore...

2.0 étoiles sur 5 Quelques sourires, sans plus, 12 janvier 2012

3.0 étoiles sur 5 Un contenu pas toujours à la hauteur du titre, 23 août 2013
Histoires drôles ou grinçantes selon comment l'on comprend l'humour. Certaines n'ont rien à voir avec le golf et c'est peut-être cela qui fâche un peu. Disons un bon 50% d'histoires amusantes.

3.0 étoiles sur 5 Pour animer une soirée entre golfeurs..., 23 novembre 2012
Bon catalogue de blagues, a l'intention des golfeurs, de préférence: un panel de bonnes blagues déjà connues ou non des golfeurs, d'autres déjà attribuées à d'autres sports, mais tout aussi bonnes sur le golf, et quelques autres un peu plus plates, c'est classique. Ca permet en tous cas d'animer de bonnes soirées entre golfeurs, et autres bien sûr, la connaissance de quelques termes golfiques étant souhaitées.
A recommander comme cadeau à un golfeur

1.0 étoiles sur 5 Très très moyen, 19 août 2012
Ce recueil de blagues sur le golf est attirant à première vue... mais je l'ai personnellement trouvé très moyen. Quelques blagues font tout de même sourire mais on tourne vite autour de multiple blagues sur le même thème golfique, avec pour certaines presque aucune différences. On a donc l'impression de lire deux voir trois fois les mêmes choses.
Les "commentaires" de joueurs célèbres insérés au travers des blagues sont à mon sens les écris les plus drôles et spirituels pour certains présents dans ce livre.
Bref, à moins d'être accro et de chercher à tout collectionner sur le golf, ce livre est à éviter... d'autant que nombres des blagues sont disponibles sur internet.

Blagues à par - 500 histoires drôles sur le golf
Blagues à par - 500 histoires drôles sur le golf de Georges Jeanneau (Broché - 16 mai 2007)