Format: Poche|Modifier

le 12 janvier 2012
On sourit parfois mais le mot "drôles", dans le titre du livre, est en trop (à moins que le titre ne soit de l'humour). Combien y-a-t-il d'histoires dans ce livre sachant que certaines d'entre elles sont en double ?
le 23 août 2013
Histoires drôles ou grinçantes selon comment l'on comprend l'humour. Certaines n'ont rien à voir avec le golf et c'est peut-être cela qui fâche un peu. Disons un bon 50% d'histoires amusantes.
le 10 janvier 2010
je l'ai offert à mon mari, joueur de golf , évidemment , et je le vois rire tout seul en le lisant donc à priori plutôt drôle .
le 28 décembre 2015
Quelques histoires assez fines et amusantes => ça explique le 2, j'ai ri franchement ou souri
Pas mal d'histoires vulgaires=> ça explique le 0, j'ai souvent trouvé ça lourd
2+0 , ça fait moins de 5/2, donc sous la moyenne
Bref un livre qui pourrait faire la moitié de sa taille et coûter 2 fois moins cher
Sans être bégueule, Monsieur Jeanneau, on peut être fin, amusant et intéressant sans avoir à sombrer dans le pipi caca
Essayez , vous verrez ....
le 19 août 2012
Ce recueil de blagues sur le golf est attirant à première vue... mais je l'ai personnellement trouvé très moyen. Quelques blagues font tout de même sourire mais on tourne vite autour de multiple blagues sur le même thème golfique, avec pour certaines presque aucune différences. On a donc l'impression de lire deux voir trois fois les mêmes choses.
Les "commentaires" de joueurs célèbres insérés au travers des blagues sont à mon sens les écris les plus drôles et spirituels pour certains présents dans ce livre.
Bref, à moins d'être accro et de chercher à tout collectionner sur le golf, ce livre est à éviter... d'autant que nombres des blagues sont disponibles sur internet.
le 17 mai 2012
Cadeau pour un fan de golf qui a déjà tout sur ce sport... Idée originale en complément qui a fait un effet formidablement agréable. Visiblement bien, car il m'en parle encore...
le 8 août 2014
Blagues à par - 500 histoires drôles sur le golf Broché – 16 mai 2007
de Georges Jeanneau (Auteur) bien reçu correspond à mon attente: drôle
le 22 septembre 2015
Un petit recueil simple . Un peu déçue de la présentation ......certaines "plaisanteries" restent obscures pour un non pratiquant du golf.
le 11 décembre 2015
compilation d'histoires droles, quelque fois osées, souvent déjà connues ou vues en Grande Bretagne. bonne idée pour un petit cadeau
le 23 novembre 2012
Bon catalogue de blagues, a l'intention des golfeurs, de préférence: un panel de bonnes blagues déjà connues ou non des golfeurs, d'autres déjà attribuées à d'autres sports, mais tout aussi bonnes sur le golf, et quelques autres un peu plus plates, c'est classique. Ca permet en tous cas d'animer de bonnes soirées entre golfeurs, et autres bien sûr, la connaissance de quelques termes golfiques étant souhaitées.
A recommander comme cadeau à un golfeur