Format: Broché|Modifier

le 27 juin 2011
On peut croire ou ne pas croire à l'astrologie karmique : mais quand on cherche une initiation, on aime qu'elle soit claire et complète, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce domaine plutôt fumeux... Cet ouvrage présente ces deux qualités mais, bien sûr, ce n'est pas une initiation à l'astrologie, dont il faut connaître préalablement les bases.
le 30 juillet 2013
Ouvrage clair et précis sur le sujet. Convient à tous ceux qui s'intéressent au sujet, même aux astrologues plus confirmés. La méthodologie présentée est rigoureuse et clairement expliquée.
le 25 juin 2012
J'ai commence a m'intéresser a l'auteur avec l' comprendre la lune noire. Celui-ci est un autre qui se laisse devorer. Le seul regret : manque de graphiques.
le 14 juin 2014
livre très intéressant, clair, bien que s'adressant plutôt à des lecteurs ayant déjà quelques connaissances en astrologie. Passionnera les gens qui croit au karma.
le 10 février 2010
Un ouvrage magistral, on pourrait dire "LE manuel complet de l'Astrologie Karmique", mais aussi : un guide indispensable pour qui possède l'outil astrologique et veut aller plus loin dans la connaissance de lui-même et comprendre les ressorts inconscients de sa destinée.
J'avais déjà "Comprendre La Lune Noire" et, bien que l'ABC reprenne partiellement cette dernière comme indispensable dans l'étude karmique, on gagne vraiment à acheter les deux livres, chacun d'eux approfondissant l'autre dans la mesure où l'ABC développe la méthode décrite succinctement dans son premier livre.
Avec ce livre, l'auteur s'affirme vraiment comme pionnière d'une astrologie incluant la dimension de l'âme telle que des générations entière d'astrologue l'ont attendu.
Et puis tout simplement, elle donne une méthode pour "entrer" dans le thème, ce qui n'est pas un luxe pour le débutant souvent "perdu" dans l'ensemble des informations que celui-ci peut donner.
Là, tout "s'ordonne" et du coup : PREND SENS ! A dire vrai, c'est même un peu "magique"...
Voilà, pour vous communiquer mon enthousiasme, j'espère...
44 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2015
Un parfait outil afin de plonger en soi-même et de comprendre notre chemin de vie.
Analyse fouillée, construite et parfaitement compréhensible même pour des novices.
Je recommande sans réserve.
le 17 août 2015
Je travaille avec l’ABC depuis très longtemps et je le recommande à toutes celles et ceux qui pratiquent l’astrologie. C’est un outil indispensable puisqu’il s’agit de l’astrologie d’aujourd’hui et de demain qui amène la vision du karma tout en respectant les acquis importants des Anciens Maîtres. Et même les profanes peuvent l’utiliser s’ils savent lire leur thème natal. Il leur donnera ainsi la clé pour ouvrir la porte de la solution karmique à leur obstacles de destinée. Laurence Larzul développe une méthode simple mais très rigoureuse pour cheminer dans l’étude du thème natal sans se perdre dans des détails. Je rajoute que pour bien pratiquer la méthode il faut s’inscrire au cours de l’école de Laurence Larzul.
le 20 novembre 2010
L'ABC de l'Astrologie Karmique permet une meilleure connaissance de soi grâce à l'aproche spirituelle du thème natal. C'est aussi une aide précieuse pour mieux comprendre et gérer les "épines de la vie".
Laurence Larzul nous fait profiter de ses connaissances et de sa grande expérience dans ce domaine avec sensibilité et sagesse.
Enfin un ouvrage remarquable, conçu de façon claire et rigoureuse.
Merci Laurence pour ce merveilleux cadeau !
le 29 octobre 2010
Livre intéressant mais inondé de fautes que ce soit dans l'orthographe ou pire dans la dénomination des planètes : p 107, tout un paragraphe sous le titre de "Mercure régent du noeud Sud" parle en fait de Vénus. Au début du livre, lors du descriptif des planètes Saturne est tout simplement "oublié"... etc... Dommange vraiment car ce manque de sérieux et de qualité nuit beaucoup à la crédibilité des écrits de Laurence Larzul.
33 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
Ce n'est pas un livre d'astrologie karmique.

Si vous voulez savoir si vous étiez un homme ou une femme dans vos vies antérieures, ou quels métiers vous exerciez, dans quel pays et dans quelles époques, et bien ce n'est pas la peine de lire ce livre. D'ailleurs l'auteure le dit elle-même, elle ne s'occupe que de votre psyché… Si on veut… Bref, c'est une escroquerie karmique ;))

L'auteure s'est contentée de recopier les livres de Martin Schulman, avec quelques ajouts de son cru dont quelques bonnes intuitions mais…
…mais, remplacez le mot "karmique" par "psychologique" et l'expression "vie antérieure" par "vie intérieure" et vous aurez un banal livre d'astrologie dit "humaniste" qui ne parlerait que des nœuds lunaires, de la lune noire et deux ou trois "trucs" du même acabit. Autant dire rien du tout. Toujours les mêmes errances et erreurs grossières comme la confusion signe=maison=planète.

Vous aurez droit à des tonnes de verbiage inintéressant et sans valeurs, sur ce que vous avez peut-être fait de mal dans une vie antérieure, bien sûr… pfff, aucun exemple karmique, juste de pures imaginations de l'auteure.

Passez votre chemin et contactez un bon médium… ;)

M.