5.0 étoiles sur 5 parfait
pour une débutante de 60 ans comme moi ce livre m'a été d'un très grand secours. j'ai pu pas à pas apprendre à me servir de excel . j'adore
Publié il y a 12 mois par cecilus62

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter
J'ai choisi cette note car ce livre correspond à ce que j'attendais. Le corrigé des exercices présents dans le livre doit être acheté séparément, ce qui explique que ma note ne soit pas meilleure.
Concernant sa fabrication, il est imprimé en France selon une politique de développement durable.
Cet ouvrage...
Publié il y a 10 mois par Christophe

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoformation excel 2007-2010 (Broché)
Cet ouvrage est pratique, riche en conseils et explications, parfaitement adapté au débutant sur Excel et permet d'apprendre à se servir de ce logiciel très progressivement, étape par étape. Pour la plupart des exercices, mieux vaut cependant avoir des bases en gestion-comptabilité. En outre, certains exercices ne peuvent s'effectuer sans l'accompagnement d'un formateur.
Ouvrage sérieux que je recommande à toute personne désireuse de se former sur Excel 2007 ou 2010.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Autoformation excel 2007-2010, 4 juin 2013
Bon livre qui explique très bien les bases Excel 2007 & 2010 pour les novices

Je vous le recommande fortement

Autoformation excel 2007-2010
Autoformation excel 2007-2010 de Irène Lebrun (Broché - 13 avril 2011)