Pratiquer Word 2007 et 2010
Format: BrochéModifier
Prix:11,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 juin 2013
alors cela n'a rien à voir avec Amazon, mais sérieusement si vous pouvez arrêter de vendre ce Produit sa sera top, c'est un livre bourré de fautes, incompréhension des données, des explications trop approfondies qui sert qu'a éloignés le raisonnement de l'élève.
ceci est valable pour Excel 2007 2010
le 4 janvier 2015
Un ouvrage idéal pour les débutants : des astuces, des exercices pour la mise en forme, les tabulations, étiquettes, organigrammes.
le 11 mai 2015
Un excellent partenaire pour se remettre à niveau et évoluer sur des choses difficilles par fois. Je le conseille vraiment.