Format: Broché|Modifier

le 24 mars 2013
Je recommande ce manuel pour les débutants en excel.
Des exercices sont proposés avec les explications au fur et à mesure de leur réalisation.
A la fin de chaque exercice, un bilan-cours est fait.
Toutes les fonctionnalités pour débuter dans excel sont là: de la rentrée de données dans un classeur aux tableaux croisés dynamiques.
le 26 mars 2016
Hormis les quelques erreurs sur certains exercice voir même les cours ce livre est d'une achat bien rentable on y apprend vraiment tout ce que l'on doit savoir sur le logiciel EXCEL et donne un avantage professionnel inestimable
le 14 décembre 2012
on peut travailler à son rythme pour apprendre excel sur son ordi .,reprendre et revenir sur des parties précises. je trouve l'apprentissage facile
le 17 décembre 2015
Un très bon ouvrage pour découvrir les bases d'Excel, avec des exercices pratiques à la clé. A recommander pour tous les débutants d'Excel.
le 11 mai 2015
Un excellent partenaire pour se remettre à niveau et évoluer sur des choses difficilles par fois. Je le conseille vraiment.
le 28 septembre 2013
Si vous voulez vous remettre a niveau ou même débuter c est top, petit dommage que les corrigés soit à part et qu'il faut les acheter séparément.
le 13 mai 2016
Le cahier d'exercices est bien mais je suis très déçue car le lien donné au début de ce livret n'et plus actif et ne permet pas de télécharger les exercices proposés tout au long du cahier. Dommage, car cela permet de progresser mais avec la contrainte de tout re-saisir.