le 17 août 2013
Ce livre fait le tour de la question des langues dans le monde de manière
claire et structurée.

Chaque famille de langues est présentée avec de magnifiques illustrations
extrêmement pédagogiques et agréables à consulter (cartes, diagrammes,
photos de locuteurs).

Je recommande vivement cet ouvrage auquel je donne la note maximale.
le 9 novembre 2013
Du textes, des cartes et des graphismes, pour mieux appréhender un domaine multidimensionnel.
Du détail au générale et/ou du générale au détail.
L'atlas que je recherchais.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2012
Faut aimer le sujet mais c'est le cas de mon chéri, à qui j'ai offert ce livre. Depuis, il lit il lit il lit...
Le sujet a été bien approfondi et développé, la mise en page est sympa, le livre est beau l'info est accessible et on y découvre plein de choses.
Je ne pense pas qu'il existe d'autre bouquin en français sur le même sujet et aussi détaillé (mais je peux me tromper).