le 12 mai 2010
Autant le film constitue une bonne synthèse de la seconde guerre mondiale, servie par des images remarquablement colorisées - malgré les critiques que le procédé à suscité - , autant cet ouvrage apparaît comme un produit de marketing, tentant d'exploiter le succès du film en proposant de celui-ci des extraits d'assez piètre qualité. Il existe pour le même prix des ouvrages de meilleure facture sur le sujet.
le 1 janvier 2010
Livre grand public... pour illustration classes primaires....

En gros déçu...

mfo
le 12 janvier 2010
C'est le premier mot qui me viens à l'esprit si je dois parler de se livre. Offert à mon père pour noël j'ai eu le temps le feuilleter pendant les fêtes. Pas de lourdeur, ni de texte à rallonge, le livre va à l'essentiel avec les faits les plus marquant de cette période de l'histoire, le tout très bien fournit en photo. A posséder dans sa médiathèque.