le 27 juin 2015
Un veritable voyage dans la jungle. On n'êtes pas pas étonné qu'un loup parle avec un ours ou une panthère. Les autres nouvelles associées au Livre de la Jungle sont aussi interessantes et bien écrites.
le 12 avril 2012
Un classique qui, comme tous les contes, recèle quelques trésors de profondeur pour qui voudra lire entre (ou au-delà) des lignes. Pas surprenant quand on se penche sur la vie de l'auteur. A lire.
le 18 janvier 2016
très beau livre très bien illustré, de très belles couleurs et les images en relief sont extraordinaires
je recommande vivement ce livre afin de faire aimer les beaux livres aux enfants
le 17 décembre 2013
je l'ai achete pour une ma fille suite à une demande de son ecole recpetion dans les temps et prix plus que correct cela evite de ce deplacer et de faire la queue en librairie
Un livre extraordinaire ouvrant dans l'imaginaire enfantin un voyage dans la jungle profonde avec les loups, le tigre, la panthère, les singes et un prodigieux serpent...
le 24 mai 2014
Un classique, toujours intéressant à lire. Ca fait plaisir d'avoir quelques e-books gratuits légalements.... Que les curieux n'hésitent pas à le télécharger :-)
le 31 décembre 2014
Tous les enfants du monde devraient connaître ce livre, l'égal des poésies de Jean de la Fontaine, mais romancé de façon magistrale. Incontournable.
le 26 décembre 2013
Produit utile trouvé sur Amazon. Quel Choix sur Amazon, merci. Merci également pour la livraison rapide. En relais ou à domicile, achat sans stress.
le 23 janvier 2015
Un véritable retour en enfance avec ce livre, mais avec un nouveau regard :)
J'ai adoré et je recommande à tous ceux aui on aimé le Disney!
le 8 août 2015
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver cette histoire qui m'avait enchantée dans mon enfance et a la lire à mes petits enfants qui ont adoré .