Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2013
de bonne recette facile et rapide à faire son avec son blender
exactement ce que je cherchais pour ne pas utiliser trop de vaisselleet passer un temps fou en cuisine
reproche, pas assez de recettes dessert
le 9 novembre 2014
Trop de recettes pour mixeur. Les recettes sont trop exotiques. Dans l'ensemble, je n'ai pas trop apprécié ce livre de recettes.
le 28 février 2013
Des recettes bien sûr, mais variées, amusantes et bien expliquées, bref un petit bouquin qui donne envie d’utiliser le robot!
le 3 janvier 2016
documentation et mode d'emploi beaucoup trop succincts et insuffisants. Aucun livret de recettes possibles ou exemples d'utilisation.
c 'est bien dommage
le 23 juillet 2013
Bonjour,ce livre de recettes,est très bien illustration parfaite,elles nous mettent l'eau à la bouche,recettes faciles et délicieuses,j'ai encore de quoi faire.
le 8 février 2014
Je ne pensais pas que c'était un livre.Il n'y avait aucune information dans votre offre à ce sujet,d'autant plus que ce n'était pas dans la catégorie"livres,CD,DVD"....De surcroît,il y avait des frais de port!La totale !....
Pour la première fois,je note"ZERO".
le 18 octobre 2013
le service est très bon j'achète pas mal mais j"ai déja dit que je ne voulais pas évaluer les vendeurs mon nom public est stupide ,
c"était seulement ma volonté de ne pas voir mon nom figurer dans un quelconque commentaire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus