le 11 septembre 2013
j'ai expérimenté quelques recettes : facilité des recettes, explications claires, proportions correctes, lecture aisée pour moi le livre idéal pour un four vapeur
le 31 janvier 2015
Livre intéressant pour cuissons vapeur, un peu limité en recettes mais il y a tellement peu de livres adaptés aux fours vapeur uniquement que celui-ci donne quelques idées.
le 22 décembre 2015
tres bien mais pas beaucoup de recettes.... mais c est bien bien facile à lire et agreable.... encore trois mots pour passer c est fait
le 27 juin 2014
des conseils aussi donc super pratique surtout pour le prix même si le four est fourni avec une bonne notice
le 28 mai 2016
On trouve peu de livres de recettes pour four vapeur. Acheté pour voir si cela vaut le coup d'investir. Celui de Miele est bien plus complet, mais ça c'est après …
le 21 mai 2016
Excellent livre de cuisine pour four vapeur. J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire de ma sœur, elle va être ravie.