Maison passive - Géothermie et pompe à chaleur
Format: BrochéModifier
Prix:9,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 octobre 2011
J'ai acheté ce livre pour me faire une idée des différentes techniques existantes concernant les pompes à chaleur.
Si les explications sont excellentes (modes de calculs, description des procédés), il s'avère que je n'ai pas retrouvé les éléments de langage d'aujourd'hui.
L'ouvrage datant de 2008, celui-ci mérite une actualisation, ce domaine évoluant très rapidement.
le 10 juillet 2011
Il y a des livres que l'on peut qualifier de " pierre d'angle " même si l'on n'y parle que très peu de maçonnerie!
Vous voulez tout savoir sur le puis canadien, son concurrent la boucle géologique à l'eau glycolée et la génération d'énergie par une pompe à chaleur, voici une lecture indispensable.