Format: Broché|Modifier

le 4 avril 2014
Ceci est pour moi un 2ème achat car je possède déjà ce livre et fais la plupart de mes petites douceurs de Noël avec. Une amie m'avait demandé mes recettes et j'ai préféré acheter un autre exemplaire et le lui offrir.
le 11 juillet 2015
c'est enfin un livre avec des vraies recettes traditionnelles simples et goutues qui tiennent la route je le conseille vivement
le 15 novembre 2015
Commande reçu très rapidement, le livre est très bien expliquer. Je recommande pour ce qui ne savent pas ce que cela vaut. Très pratique en couvercle ferme ou mis ferme pour battre les oeuf avec le batteur
le 14 janvier 2016
des recettes bien détaillées, j'en ai testé plusieurs pour Noël avec mes amies
on c'est bien régalé, nos familles aussi!!!!recettes traditionnelles mais aussi quelques une originales!!!
le 8 février 2016
petit livre avec plein de délicieuse recettes a l’intérieur, je me suis amuser comme un fou à préparer un repas complet uniquement à base de petit four et dessert.
nombreuse heures de travail mais de très grand sourire sur la bouche des enfants et des grand enfants
le 18 janvier 2016
recettes simples et efficaces! il y en a pour tout les goûts à petit prix! top pour plonger dans l 'ambiance des Bredalas de Noel!
le 18 avril 2015
Magnifique petit livre de recette de petits fours.j'en ai fait plusieurs et à chaque fois cet un régal.Je recommande vivement
le 25 février 2011
Tous ce qu'il faut dans ce livre pour faire plaisir a tous par le fruit de son travail, avec d'excellentes recettes traditionnelles et originales.
le 2 mars 2015
pas de problème très bien emballé ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok
le 26 février 2015
ce livre reflète vraiment les petits four de chez nous, les recettes sont claires et les photos géniales, c'est un puper cadeau à faire