le 7 juin 2010
Comme beaucoup d'utilisateurs mon micro-ondes me servait principalement pour réchauffer et décongeler. Avec ce livre tout est possible, de l'entrée au dessert en passant par les confitures et les sauces! Je fais en particulier et très régulièrement des gâteaux ou préparations aux fruits pratiquement au moment où je mets le couvert ce qui me permet de servir un bon dessert si je réalise (en particulier le soir après le travail)que ce qui était prévu sera peut-être un peu juste pour mes gourmands! L'ouvrage n'est pas luxueux mais il y a quelques planches de photos, les explications sont très claires et le prix plus que raisonnable.
le 27 avril 2015
j ai reçu trés vite le livre de recettes ,il est trés beau et il y a beaucoup de recettes de la cuisine traditionelle , j en eat commandé deux de plus un pour mon pére et un pour ma soeur ,se livre est parfait pour moi ,simple et pratique ,je suis trés contente de ce livre de recettes pour micro onde