le 24 février 2009
Très bonne collection,un petit recueil très pédagogique à garder à bord,les montages sous forme de croquis sont très détaillés.
On pourra grace à ce livre exécuter différents montages avec une simplicité enfantine.
Toutefois,j'aurais souhaité un classement des montages région par région,
comme le fit autrefois monsieur Duborgel.
Ma conclusion,un livre très utile ,pour quelques euros seulement.
le 14 avril 2007
Très bon livre ayant permis un bon classement en concours bateau (16 et 17 èmes sur 50), bas de lignes très bien expliqués et faciles à réaliser.

Bravo !!
le 23 mars 2014
J'en connais bien plus que dans ce livre, je pêche en eau douce et en mer depuis des lustres. Aurais je espérer trouver d'autres montages que ceux déjà connu pour avoir essayé?
le 8 août 2013
tres bien petit livre mais interressent dommage qu'il n'y est pas d'images pour le montage de l'appat mais bien sinon