le 7 novembre 2010
ce livre est parfait ,concis et en même temps trés bien détaillé pour les débutants,vous pouvez même le prendre avec vous lors d'une virée au bord ou en mer c'est vraiment le livre de poche par excellence
le 22 septembre 2014
J'aurai pu aller jusqu'a 4,5 mais le manque de visiel sur les appâts m'a retenu.En effet les noms des différentes esches ne parlent pas à tout le monde.
le 27 octobre 2013
On s'attend à un livre de loisir illustré et plein d'astuces pratiques : ni l'un, ni l'autre et au fond plus de verbiage que de sens pratique
le 25 décembre 2015
le guide permet de découvrir les différents appâts et eschages pour la pêche en mer, leur utilisation pour les différentes pêches. je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2014
Petit livre sympathique pour les apprentis pêcheur à été utile à mon père petit cadeau sympa et utile. Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus