MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 novembre 2013
Petit livre sympa.
Reçu entre émis et en heure.
Idéal pour un cadeau à un pêcheur.
Complet, petit, pratique.
Je recommande.
le 6 novembre 2013
Pour ceux qui veulent se mettre a la pêche sans rien y connaitre c'est un plus indéniable. Ce guide est utile mais pas indispensable.
le 1 novembre 2015
Très bon produit, avec des illustrations et des détailles qui permettent d'avoir une assez bonne vision de l'utilisation.

Les seul bémol : On a les poissons en fonction des appâts (dans un sens logique vu que le sujet est l'appât), or il serait plus pratique d'avoir les appâts en fonction des poissons ( car quand on va pêcher, on cible plus le poisson que l'on veut, plutôt que l'appât que l'on utilise)
le 16 janvier 2014
Mes hommes (mon mari + mon fils) sont fanas de la pêche et ont trouvé ce livre très bien fait !
le 31 décembre 2015
Je suis très content de ma commande, article reçu comme il se doit, emballage correct et surtout article entier. Si cela pouvais toujours être ce serai un réel bonheur mais............. Je vous souhaite une excellente fin de journée et de bonnes f^tes de fin d'année.
le 5 mars 2014
par ce que c'est le genre de livre que je recherchais pas assez de précision sur le montage des lignes et appâts.
A ma famille et amis.
le 25 mai 2012
un bon livre pour approfondir ses connaissances
des formidables sorties en famille ou entre amis en perspectives au bord de nos rivières et de nos lacs.