undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

le 16 août 2009
Un trés bon petit manuel d'initiation à la pêche en bord de mer,trés clair, bien illustré
le 23 mai 2010
Je ne savais pas que la peche était si compliqué.
Petit bouquin très instructif et clair. Bien illustré.
le 21 janvier 2014
Petit livre sur la pêche au bord de mer. Très instructif pour les méthodes de pêche et sur les différents poissons
le 7 février 2013
Ce livre est très clair pour les pécheurs débutants, il ne me reste plus qu'à le tester le printemps prochain
le 30 juin 2014
Pêcheur depuis de nombreuses années, un aide mémoire est une obligation, pour la rafraîchir bien que déjà appliques pendant mes parties de pêche avec des amis
le 23 août 2015
livre interressant pour les neophites que nous sommes .donne une bonne approche de la peche a pieds emer bien sur il faut la pratique en plus
le 15 mai 2014
Petit livre très sympa à lire qui va à l'essentiel , des dessins de montages par espèces de poissons , Génial . J'adore . Merci. Salutation
le 24 juillet 2014
le livre explique bien les techniques de pêche , qu'on a déjà mis en pratique
pour débuter , il est plein de bons conseils
le 8 mars 2016
un cadeau que j ai offert a ma petite fille elles sont très très belles bonne qualite très contente merci beaucoup