5.0 étoiles sur 5 Sublime
Publié le 21 juillet 2007 par Leseratte

3.0 étoiles sur 5 Déçue!
D'emblée, le livre m'a déçue, et pourtant les illustrations sont magnifiques, voire magiques, et le texte intéressant et documenté... Mais quelle idée d'imprimer sur papier glacé des illustrations qui auraient été beaucoup mieux mises en valeur sur un papier d'une autre facture, comme tous les autres livres de ce...
Publié le 13 janvier 2011 par gribouille

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROMENADE DANS LES JARDINS DISPARUS (Broché)
C'est un des plus beau livres sur les plantes médicinales que j'ai tenu en mains jusqu'à aujourd'hui. Fait avec beaucoup d'amour et de competence,il presente les merveilles des Grandes Heures d'Anne de Bretagne en images superbes avec des textes très bien ecrits et recherchés et avec un appareil bibliographique qui permet de continuer ses propres recherches facilement.
Ce livre vaut largement chaque Euro que l'editeur Ouest-France nous fait payer.

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 16 juin 2008
Ce livre est une pure merveille. L'iconographie est sublime, et d'une modernité surprenante. Evasion et enchantement garantis !

5.0 étoiles sur 5 merveille, 28 octobre 2010
Promenade dans les jardins d'autrefois à la fois réaliste et pleine de fantaisie avec tous les insectes et autres bestioles installés des enluminures

5.0 étoiles sur 5 Belle promenade !, 18 mai 2011
A la hauteur de ce que j'attendais, les enluminures sont magnifiques, hautes en couleurs, pour celles et ceux qui sont tentés de les reproduire il y a des gros plans de fleurs et fruits.Superbe!J'en recommande 5 pour mes amies !

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 28 février 2013
Livraison comme prévu.
De très belles illustrations et une documentation très fouillée. Un cadeau rare pour tous ceux qui s'intéressent aux plantes, à l'histoire et au jardins.

5.0 étoiles sur 5 une source d'inspiration, 31 mars 2013
Une mine d'informations : Dessins raffinés , belle mise en page, passionnant de bout en bout, une jolie promenade à travers les pages de ce merveilleux jardin d'Anne de bretagne;

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 août 2013
Je me sert du livre comme modèle pour peindre des aquarelles. Aimant beaucoup la botanique, l'époque médiévale et les belles images, je suis ravie!
Je l'avais acheté d'occasion avant sa réédition. Un excellent investissement, même d'occasion......

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 juin 2014
J'ai commandé ce livre car j'avais pu l'apprécier puisqu'on me l'avait prêté. Je m'en sers pour faire des enluminures et on peut le recommander aux amateurs de représentations de fleurs.

5.0 étoiles sur 5 promenade dans les jardins disparus, 15 novembre 2013
Ce livre est une pure merveille pour qui se passionne pour la botanique, c'est l'exacte reproduction de toutes les plantes qui y figurent .
D'autre part pour ceux qui envisageraient de se lancer dans l'enluminure, les reproductions sont suffisamment nettes pour observer les moindres détails et obtenir de beaux résultats. J'en témoigne.

5.0 étoiles sur 5 PROMENADE DANS LES JARDINS DISPARUS, 26 octobre 2013
Très beau livre avec des couleurs magnifiques ; parfait pour trouver des modèles à enluminer! ou même à peindre tout simplement

PROMENADE DANS LES JARDINS DISPARUS
PROMENADE DANS LES JARDINS DISPARUS de MICHELE BILIMOFF (Broché - 30 août 2005)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat