le 11 décembre 2007
On m'avait offert le premier tome et j'avais été très interessé par le propos, cette idée que les architectes ne sont pas réservés à une élite. Je ne suis pas déçu par le tome 2 qui présente de nouvelles maisons avec plein de qualités, de grands espaces ensolleillés et économiques à chauffer. Envisager que je pourrais bientôt habiter autre chose qu'un studio banal me remplit de bonheur! Et puis trouver un livre qui ne soit pas uniquement intéllectuel ,mais très utile ,et peut être même décisif pour un changement important ,est rare et doit être félicité.Merci.
le 3 avril 2011
J'ai en fait acheté les quatres tomes, et je ne regrette pas!
En effet, au début ce qui m'avait attiré c'était le côté bon marché, maison abordable et je voulais voir ce que ça donnait.
Et en feuilletant ces quatres volumes, me idées préconsues sur l'architecture moderne, sur les architectes et leur utilité a totalement volé en éclat.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir lu ces bouquins avant la rénovation de ma maison; ça aurait tout changé et j'aurais certainement fait appel à un architecte !
A noter que pour chaque projet, le budget est donné avec les différents postes.
le 4 mai 2015
Bonnes idées relativement abordables ; A avoir sous le coude pour sa propre maison . Bien expliqué . Je recommande