undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 mai 2008
Techniques parfaitement adaptees aux debutants, les motifs sont expliques pas a pas. Une grande diversite de sujets (fleurs, animaux, qql elements naturels, personnages...)
Petit format pratique a spirales, facile a manier.
Mais pas suffisant, a mon avis, comme livre seul. Quelques exemples de compositions globales complementaires m auraient ete bienvenues (voila pourquoi je ne lui accorde pas les 5 etoiles).

Note globale: Tres bien!
le 15 juin 2012
très intéressant par le choix de motifs à peindre et pédagogique: des explications simples pour indiquer le sens des coups de pinceaux et la progression du travail.
Il y a aussi de jolies scènes représentées et l'on peut associer 2 dessins pour créer des scènes personnelles.J'ai pu exploiter cet apprentissage en l'adaptant sur de la porcelaine.
Ce livre dont j'ai offert un exemplaire au cours d'arts plastiques de mon village a fait "fureur" auprès des
élèves En bref, un bon livre d'éveil et stimulant.
review image
le 3 mars 2014
Attention à une éventuelle malfaçon !
Vérifiez, car il manquait plusieurs pages à mon exemplaire !!!
Je l'ai retourné, j'ai demandé son remplacement mais un mois après je n'ai aucune nouvelle. Qui est le coupable ? Je ne sais, mais le résultat est là.
Après des années de bons et loyaux services, le service d'Amazon (et des "franchisés") semble se dégrader. Serait-il temps d'aller voir ailleurs ?
Ce serait dommage !
le 1 septembre 2012
Une grande diversité de modèles et des explications brèves mais très claires . Les flèches pour montrer le sens du coup de pinceau sont vraiment un plus pour la débutante que je suis .
le 13 mars 2013
J'ai lu ce livre et suis particulièrement intéressée par les détails donnés pour pouvoir se débrouiller toute seule à la maison en attendant les cours. Pour s'entraîner c'est parfait. Y'a plus qu'à...
le 7 octobre 2011
Un superbe petit ouvrage, avec les techniques de bases. Les illustrations sont magnifiques, les couleurs chaudes. Je recommande cet ouvrage.
le 17 mars 2009
les modèles sont bien expliqués et facile à reproduire.La liste des motifs à peindre est longue ,on a que l'embaras du choix.Pourtant cet ouvrage serait encore mieux si vers la fin l'auteur nous proposait quelques compositions integrant des motifs appris dans le livre.excellent ouvrage pour debuter
le 14 août 2010
Ce livre est génial pour toutes les méthodes de peinture. Je l'utilise pour la peinture sur porcelaine.
le 19 juillet 2013
Un livre très adapté aux débutants proposant 200 motifs à peindre. Ces motifs sont très beaux, très fins et très variés : fleurs, animaux, personnages, paysages et quelques compositions.
Le livre présente au début le matériel requit, les techniques de bases ainsi que les différents styles. Vraiment parfait!
le 21 février 2009
Ce carnet pratique complète parfaitement "Les secrets de la peinture chinoise" car il permet de maîtriser la réalisation de différents motifs, regroupés par thèmes(ce qui facilite la recherche), afin de pouvoir, par la suite, les combiner harmonieusement pour réaliser ses propres peintures.