le 30 octobre 2012
Ce guide est vraiment très pratique.
Il contient beaucoup de cartes, d'explications, d'itinéraires et de photos. Le livre s'est avéré très utile durant notre road trip en Bretagne.
le 23 août 2011
ce livre n'est pas vraiment adapté à la randonnée pédestre, je conseillerais plutôt ( les topos guides de Bretagne ) de la FFR ( fédération française de randonnée ) ils sont excellent
La côte de Cornouailles : De la pointe du Raz aux Montagnes Noires par exemple celui ci et il y en a bien d'autres
le 23 juin 2012
bonjour,
c'est un beau livre avec de belles photos, suffisant pour des vacanciers. Pas assez pour des randonneurs, les explications sont quand même sommaires. Je suis satisfaite de mon achat.Livraison impeccable comme d'habitude
le 10 août 2014
superbe livre ou bien entendu il faut du temps pour tout découvrir, je l'ai lu quelques semaines avant de partir afin de n’imprégner des sites, cartes etc.. mais vraiment bien construit et bien foutu, très utile.
le 17 mars 2013
Envie de partir visiter la Bretagne...d'où cet achat; bon rapport qualité prix; de belles photos, de bons itinéraires et de bons commentaires.
le 16 octobre 2015
très bon guide où l'on peut piocher pour découvrir la Bretagne à notre guise, juste la nature et les monuments, pas de restos ni de vols à voile, pour nous, camping-caristes, ce serait parfait si ce n'est qu'il est trop flatteur pour certains lieux, pourris par l'urbanisme, surtout sur les côtes naturellement.
le 21 juin 2013
un ouvrage bien conçu, qui nous a été très pratique et nous a aidé à bien d"couvrir la Bretagne. Sans lui nous serions passés à côté de bien des sites à ne pas manquer.
le 18 février 2015
Voici un livre super intéressant, belles images, ses commentaires, ses idées de balades et son format. A recommander pour les balades.
le 28 juillet 2015
que des randonnées de 50km en moyenne proposées sans trop de détail dans les parcours à suivre. Juste idéal pour se donner des idées.
le 5 février 2016
Un bon livre avec de très beaux itinéraires... maintenant y'a plus qu'à faire son choix pour nos prochaines vacances... !!