5.0 étoiles sur 5 Guide très pratique
Ce guide est vraiment très pratique.
Il contient beaucoup de cartes, d'explications, d'itinéraires et de photos. Le livre s'est avéré très utile durant notre road trip en Bretagne.
Publié il y a 22 mois par Sebastien

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais...
Publié il y a 11 mois par C. Sébastien

5.0 étoiles sur 5 Guide très pratique, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PLUS BEAUX ITINERAIRES EN BRETAGNE (Broché)
Ce guide est vraiment très pratique.

5.0 étoiles sur 5 idée kdo, 19 avril 2014
Pour Noël, j'ai offert ce livre à mon conjoint qui est alsacien mais qui comme moi est tombé amoureux fou de la Bretagne, région si chère à mon coeur même si je ne suis pas bretonne
il est très bien conçu ce livre

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 2 septembre 2013
Livre dont j'attendais beaucoup vu certains commentaires mais décevant au final. Si le découpage est très intéressant, chaque section n'est que peu lisible. Les cartes ne sont pas du tout agréables, les points forts ne sont pas assez mis en valeur, et ce livre est inutilisable pour de la randonnée. Bref, mise à en page et format à revoir.

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 21 juin 2013
Degouve (France) - Voir tous mes commentaires
un ouvrage bien conçu, qui nous a été très pratique et nous a aidé à bien d"couvrir la Bretagne. Sans lui nous serions passés à côté de bien des sites à ne pas manquer.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 mars 2013
Envie de partir visiter la Bretagne...d'où cet achat; bon rapport qualité prix; de belles photos, de bons itinéraires et de bons commentaires.

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 23 juin 2012
bonjour,
c'est un beau livre avec de belles photos, suffisant pour des vacanciers. Pas assez pour des randonneurs, les explications sont quand même sommaires. Je suis satisfaite de mon achat.Livraison impeccable comme d'habitude

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment adapté, 23 août 2011
ce livre n'est pas vraiment adapté à la randonnée pédestre, je conseillerais plutôt ( les topos guides de Bretagne ) de la FFR ( fédération française de randonnée ) ils sont excellent
La côte de Cornouailles : De la pointe du Raz aux Montagnes Noires par exemple celui ci et il y en a bien d'autres

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 août 2014
superbe livre ou bien entendu il faut du temps pour tout découvrir, je l'ai lu quelques semaines avant de partir afin de n’imprégner des sites, cartes etc.. mais vraiment bien construit et bien foutu, très utile.

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 21 octobre 2013
Mes vacances en Bretagne ayant été annulées je n'ai pu découvrir de visu les magnifiques itinéraires proposés mais ce n'est que partie remise!!

4.0 étoiles sur 5 Good tips about La Bretagne., 5 août 2009
Very interesting book with good tips and full of details. I suggested to anyone who wants to travel in Bretagne.

LES PLUS BEAUX ITINERAIRES EN BRETAGNE
LES PLUS BEAUX ITINERAIRES EN BRETAGNE de Pierre LAPOINTE PIERRE LAPOINTE (Broché - 22 avril 2008)