undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Livres de l'été Jeux Vidéo Toys soldes montres soldes bijoux

le 24 août 2014
Très beau livre sur les Crêpes de Froment et Galettes de Blé noir, belles photos, très complet, beaucoup de recettes : roulés de crêpes, maki de crêpes, tagliatelle de sarrasin ...
le 23 mai 2016
Ce livre m'a fait découvrir les différentes recettes pour les galettes bretonnes et les crêpes avec de petites astuces. Vraiment très bien réalisé, je recommande ce livre.
D'ailleurs, ce livre contient un grand nombre de recettes, très variées en goût! Je suis sûre que chacun y trouvera son compte.
le 14 juin 2014
J'ai longtemps hésité en comparant les autres livres sur ce thème et surtout parce qu'il n'y avait pas de commentaires sur ce livre.
Ce livre est un cadeau pour ma chère maman qui rêve de monter une crêperie. Et je ne regrette pas mon achat. Des idées originales, de bonnes recettes et de jolies photos. Je me le prends pour moi aussi !