4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 mars 2010
Hydromel (Franche-Comté, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archi pas chère : Tome 3, 20 Extensions de maisons (Broché)
Les exemples choisis sont très différents, ce qui permet de piocher pas mal de bonnes idées partout. Le budget de chaque projet est indiqué ainsi que les matériaux utilisés et les adresses des architectes.

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 31 octobre 2010
comme tous ceux de la série ARCHI PAS CHERE que j'ai pu lire, un livre très intéressant sur le plan esthétique, pratique, informatif, avec une vue générale de ce qu'est une extension de maison en général et l'étude précise de chaque cas particulier présenté.
à lire en détail pour en savoir (toujours) plus sur l'architecture actuelle et à feuilleter pour le plaisir des yeux

5.0 étoiles sur 5 Je conseille ce livre, 16 novembre 2012
Bonjour,
Je trouve que c'est un ouvrage très intéressant, je le conseille souvent. D'ailleurs j'aime beaucoup aussi maisons d'aujourd'hui à moins de 100 000 euros 1 et 2. Je trouve que la série met en avant la différence entre un pavillon pas chère en série et une maison conçue pour ses habitants en respectant un budget serré.

Archi pas chère : Tome 3, 20 Extensions de maisons
Archi pas chère : Tome 3, 20 Extensions de maisons de Olivier Darmon (Broché - 9 septembre 2008)