4.0 étoiles sur 5 Plusieurs artistes peignent les marines
Publié le 27 décembre 2009 par Laudat Nicole

2.0 étoiles sur 5 la mer à l'aquarelle
j'ai été un peu déçue par ce livre car je le trouve très fade. Modèle de paysage sans beaucoup attrait.
Publié le 5 août 2009 par Flower

4.0 étoiles sur 5 Plusieurs artistes peignent les marines, 27 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peindre les bords de mer à l'aquarelle (Broché)
Intéressant récapitulatif de peintures réalisées par différents aquarellistes du bord de mer. On a l'avantage d'y retrouver des oeuvres figurant dans des livres séparés édités dans la même collection. On évite ainsi l'achat de plusieurs livres tout en ayant un aperçu des techniques des différents artistes.
Les pas à pas sont clairs ; les explications assez précises pour pouvoir être utilisées dans des réalisations personnelles.
A recommander pour ceux qui cherchent des conseils pour traiter ces paysages.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 7 septembre 2012
La découverte et les conseils techniques correspondent parfaitement à un aquarelliste autodidacte. Je suis ravie des résultats obtenus. Les conseils sont judicieux et non répétitifs.

2.0 étoiles sur 5 la mer à l'aquarelle, 5 août 2009

5.0 étoiles sur 5 sublime images, 28 janvier 2014
livre sublime tous ces auteurs ont du talent et je le recommande vivement couleur chaleureuse et douce et des images agréables à regarder et à dessiner, edition ouest France sont des livres broché de très bonne qualité. a recommander

5.0 étoiles sur 5 Un plasiir pour tous, peintres ou non, 12 janvier 2012
Voilà un magnifique livre pour tous ceux qui aimeraient se mettre à peindre ou améliorer leur technique. Je le recommande sans réserve.

4.0 étoiles sur 5 commentaire n° 4, 6 juin 2009
Elsner Sonja (Paris , France) - Voir tous mes commentaires
toute la commande s'est très bien passée : du click à la réception du produit .De plus le livre corespond à mes attentes (mais je l'avais déjà feuilleté dans un magasin !!)
merci , S.E.

Peindre les bords de mer à l'aquarelle
Peindre les bords de mer à l'aquarelle de Isabelle Issaverdens (Broché - 14 avril 2009)