5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !!!, 29 novembre 2009
Cat's Leziz (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de nos grand-mères au fil des saisons (Relié)
Hier en parcourant les étalages de cadeaux livresques pour Noël, mon regard est tombé sur trois ou quatre livres de cuisine de grand-mères, de cuisine d'autrefois, quelques uns plus attrayants que d'autres, mais croyez-moi !!, celui là est, allez, je le dis, "exceptionnel" pour qui aime les recettes de cuisine bien sûr, mais aussi :

les cartes postales anciennes, les beaux graphismes de denrées périssables ou non, les couleurs, même les odeurs de bonne cuisine !! les petits cadeaux sous forme de pochettes dans lesquelles vous trouverez par exemple un menu de la St Valentin avec ...une recette de Galipettes farcies ! (un légume on ne peut plus simple en vérité) et en dessert un coeur de Neufchâtel,ou à la semaine 40, une recette de boeuf aux carottes qui vous réchauffera)...

Ce livre dès sa couverture et au fil des pages se laisse déguster, découvrir, d'abord par les yeux, et de la meilleure façon, puis donnera envie de réaliser quelques unes de ses recettes, ce qui en soit est un aboutissement!!

4.0 étoiles sur 5 très bel objet, 29 décembre 2009
Piriou "celine" (france) - Voir tous mes commentaires
non seulement les recettes simple de nos régions sont de bonne qualité. Mais la présentation est originale, nostalgique avec un réel effort d'illustration, bravo. il pourrait être un livre de chevet rien que pour le plaisir des yeux.

5.0 étoiles sur 5 Reconnaissance de la cuisine de sa jeunesse, 14 novembre 2011
Au travers de ce livre très bien construit, on se replonge en revivant les bons moments passés auprès de ceux que l'on aimait plus que tout
Un grand moment de bonheur que l'on fait partagé aux siens
Un éternel recommencement - merci à l'auteur

5.0 étoiles sur 5 La Cuisine de nos Grand-Mères, 15 janvier 2011
Livre éducatif pour les jeunes générations, rappelle de nombreux souvenirs pour les plus âgés, fort bien illustré avec encarts évocateurs d'un passé si présent.

Très bon choix de recettes classiques par saisons.

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 15 septembre 2014
superbe livre,tres beau,un régale pour les yeux comme un régale en ce qui concerne les recettes,je l ai offert et ce cadeau n est que du bonheur pour les amateurs de cuisine,je le recommande vraiment, livre de cuisine a avoir absolument

5.0 étoiles sur 5 top, 22 décembre 2014
Livre super bien illustré. Très bien soigné et mise en page excellente.
Agréable à regarder. Acheté pour un cadeau donc je n'ai pas pu tester les recettes.
Livre à acquérir sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 26 mars 2014
Un très joli livre avec un design ancien, rempli d'anecdotes et de petites cartes et objets cartonnés.
Je l'ai offert à ma belle-mère qui a retrouvé des produits et affiches de son enfance.

5.0 étoiles sur 5 la cuisine de nos grands mères, 29 avril 2013
C'est un livre de cuisine très bien fait et original.
Je l'avais acheté pour moi et je viens d'un acheter un autre pour un cadeau qui a beaucoup plu.
Je le recommande.

La cuisine de nos grand-mères au fil des saisons
La cuisine de nos grand-mères au fil des saisons de Gaëlle Guilmard (Relié - 13 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 63,37
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat