le 21 octobre 2011
Nous avons commencé à tester les parcours en vélo. Nous avons rencontré des difficultés pour trouver les débuts de parcours. Si la région est bien décrite, les indications sont un peu sommaires Mais il faut avoir ce petit guide. Les structures de voies ainsi que le balisage y sont bien indiqués. PRATIQUE PAR SON FORMAT,
le 15 août 2010
C'est un beau fascicule, mais il est loin d'etre complet et pratique ou utilisable.
Il peut juste vous donner l'envie d'approfondir par la consultation d'autre ressources ou livre.
J'en attendais plus ...
le 16 mai 2014
Ce n'est qu 'un livre d'images.J'ai aimé les images....TROPsuperficiel,manque de details,à vouloir parcourir trop de régions on manque l'essentiel ! mieux vaut 1à 2 regions,par livre, mais detaillées.....Je ne recommenderai pas ce livre.
le 14 février 2013
Le livre est plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur, il ne nous explique pas grand chose et ne nous donne aucune envie de voyager. De plus il n'y a pas de carte de chaque parcours. Très déçu de cet achat
le 4 septembre 2015
Cet ouvrage est très approximatif .
En effet, sur deux itinéraires, je me suis aperçu que les commentaires ne se vérifiaient pas sur le terrain.
Voie verte = pas de voiture .
Le long de la Mayenne et le long de la Loire sur deux itinéraires réputés VERTS, selon cet ouvrage, nous avons eu des passages partagés avec les voitures.
Je regrette mon achat.
le 5 novembre 2013
pour un fan de roller de bonnes idées pour tester de nouvelles voies non connues
le livre donne également des informations sur des modifications (prolongements prévus par exemple)
les photos donnent envie... à vérifier aux beaux jours si elles correspondent à la réalité...
le 28 juillet 2012
Satisfaite de mon achat, je recommande ce livre, car même si tous les circuits ne sont pas décrits, il y en a quand-même pas mal. De plus, il est bien illustré par de jolies photos.
le 8 décembre 2014
Vraiment bien fait, cet ouvrage est à recommander à tous les rando cyclistes et bien sur je recommande aussi le site pour la qualité de l'envoi
le 16 mars 2013
très utile et pratique , il se peut que cet ouvrage peut interresser du monde, par la suite il seras efficace