4.0 étoiles sur 5 utilité
Ce livre est très pratique et bien documenté, il contient tout ce que j'en attendais.
Seul bémol ... il a été édité en février 2010 et on pourrait espérer des mises à jour !
Publié le 29 octobre 2012 par sommer

3.0 étoiles sur 5 A améliorer
Indispensable et complet ce guide qui par contre doit être améliorée, notamment les plans des étapes qui sont peu précis voir avec de petites erreurs qui se révèlent très désagréables lors que tu as emprunté le mauvais chemin avec tes 30 kilos de bagages.
Publié le 12 septembre 2010 par Polli Mauro

3.0 étoiles sur 5 A améliorer, 12 septembre 2010
Polli Mauro "mp" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale de la Loire à vélo de Nevers à la mer (Broché)

3.0 étoiles sur 5 La Loire à vélo, 5 octobre 2013
Ce guide est bien fait et les étapes sont bien évaluées. Cependant il y a des passages pas assez bien expliqués comme par exemple le départ de Nevers où nous avons eu du mal à trouver. Il faudrait signaler à la région que des panneaux d'orientation manquent ou sont par terre ce qui provoque des erreurs de direction.
Sinon c'est bien agréable d'avoir un cheminement tout fait pour éviter les grandes routes, prendre de jolis chemins variés et d'avoir des indications sur les choses à voir . Nous avons fait Nevers-Tours et ferons le reste l'an prochain.

3.0 étoiles sur 5 peut être mieux, 22 avril 2013
j'ai organisé une virée en vélo sur la Loire. Ce guide m'à bien aidé pour la préparer, mais les cartes ne sont pas assez détaillée. Un copain allemand avait acheté un guide en Allemagne avec des cartes beaucoup plus précises et des variantes qui n'étaient pas mentionné dans celui-ci. Je sais qu'il existe un autre guide du même genre, paut-être ses cartes sont meilleures, mais comment savoir avant.

4.0 étoiles sur 5 utilité, 29 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 Pour suivre le parcours de l'Euro véloroute, 10 octobre 2014
- La carte est assez simplifiée, sans excès
- C'est solide et bien adapté aux supports-lecteurs de carte de cyclotourisme
- Le déroulement de la carte avec chevauchelebt est très pratique

4.0 étoiles sur 5 utile, 22 juillet 2014
très utile pour la préparation du voyage et pour le suivi étapes après étapes. Dommage que les pages ne soient pas plastifiées.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 octobre 2014
J'ai acheté ce livre comme base pour le repérage d'une randonnée roller d'Orléans à l'Atlantique, et tous les détails nécessaires sont présents, notamment les points d'intérêt et la qualité du revêtement. Le tout avec plein de minicartes très détaillées : ça m'a fait gagner beaucoup de temps.

5.0 étoiles sur 5 guide, 15 septembre 2013
plein d'astuces et vraiment bon guide à recommander les cartes sont parfaites , la description précise, on ne risque pas de se perdre, la compréhension est façilitée

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2012
Très pratique et bien fait. J'ai bien étudié ce livre et je pense qu'il me sera très utile pour faire ma sortie cette été il ne manque plus que le soleil...

5.0 étoiles sur 5 compagnon idéal, 19 août 2012
nous avons fait le circuit. C'est très bien indiqué sauf dans les grandes villes le flèchage se perd un peu. meilleur produit pour faire la loire à vélo !!

L'intégrale de la Loire à vélo de Nevers à la mer
L'intégrale de la Loire à vélo de Nevers à la mer de Michel Bouduelle (Broché - 16 février 2010)