5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de l'architecture moderne efficace et pas chere, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVELLES MAISONS ECONOMIQUES ARCHI PAS CHERE (Broché)
Malgré l'augmentation du cout des matériaux, malgré les normes énergétiques de plus en plus contraignantes, certains architectes regorgent d'idées pour développer des concepts modernes et économiques. Il y a tout de même là dedans une maison passive à 113000 euros!! Quel constructeur peut prétendre à ça?
Parfois je me dis que le conseil d'un architecte devrait être obligatoire à toute construction en France...après on en ferait ce qu'on veut mais je suis persuadé que beaucoup se laisseraient tenter et au moins, il y aurait plus de diversité dans nos villages...

5.0 étoiles sur 5 Tres bien fait., 19 janvier 2012
Je recommande ce livre, la lecture en est rendue facile par la presence de belles photographies et les propos sont interessants.

4.0 étoiles sur 5 une collection pratique, 26 décembre 2011
j'ai acquis totue la collection pour me documenter correctement et clairement sur différentes techniques ou solutions de constructions
c'est très bien conçu et développé

4.0 étoiles sur 5 serie livres architecture, 30 mai 2012
Bonnes séries de livres sur l'architecture, joli photos et textes pour l'explication.on peut y trouver des astuces.
Bon rapport qualité-prix
Je recommande sans hesiter.

NOUVELLES MAISONS ECONOMIQUES ARCHI PAS CHERE
NOUVELLES MAISONS ECONOMIQUES ARCHI PAS CHERE de OLIVIER DARMON (Broché - 13 septembre 2011)