5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie des femmes au Moyen-Age. (Broché)
excellent livre avec des illustrations époustouflantes ; histoire des femmes bien décrite et retracé sur des pans encore non abordes par d autres livres

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 25 novembre 2012
Ce livre est tout simplement génial. Je suis étudiante en histoire de l'art et un jour où j'avais du temps libre, j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque de mon université : je l'ai dévoré ! Du coup je me suis empressée de le commander sur Amazon, et de le lire une seconde fois ! Ce livre est passionnant et très bien écrit. Il nous permet vraiment de comprendre qu'elle était la place de la femme dans la société médiévale, à n'importe quel moment de sa vie et quel que soit son statut, sa situation. Et on se rend compte que les femmes ont vraiment été les bouc-émissaires de tout temps, depuis toujours ! Ce livre est vraiment à lire, je le recommande vivement.

Vie des femmes au Moyen-Age.
Vie des femmes au Moyen-Age. de Sophie Cassagnes-Brouquet (Broché - 15 novembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat